Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1461 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème bug fond d'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bug fond d'écran

n°2671217
zeichi15
Posté le 03-04-2007 à 22:13:54  profilanswer
 

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit (mais vraiment énervant) problème conçernant mon fond d'écran.
 
Une sorte de rectangle reste sur mon fond d'écran, comme si une ancienne fenetre était resté figée. Malgré redémarrage et changement de fond d'écran, le rectangle est toujours là. Que faire? :(  
 
Voilà une photo du problème.
http://img510.imageshack.us/img510/6277/problmevx6.th.png
 
 
 
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce topic et de m'aider à trouver une solution.  

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:13:54  profilanswer
 

n°2825623
papounet95​200
Posté le 11-12-2008 à 21:58:57  profilanswer
 

Bjr, si tu as "ScanPanel" ou un scan équivalent, ouvert dans la barre de tache en bas à droite, clic dessus (bouton droit), puis quitter.
celà devrait résoudre ton problème.
Pour moi celà a fonctionner.
Donne moi de tes nouvelles après la manip.
By

n°2825625
papounet95​200
Posté le 11-12-2008 à 22:01:41  profilanswer
 

Bjr, si tu as "ScanPanel" ou un scan équivalent, ouvert dans la barre de tache en bas à droite, clic dessus (bouton droit), puis quitter.  
celà devrait résoudre ton problème.  
Pour moi celà a fonctionner.  
Donne moi de tes nouvelles après la manip.  
By

n°2825934
aideinfo
Posté le 13-12-2008 à 14:10:10  profilanswer
 

Tu as dû installer un logiciel qui affiche une fenêtre sur le Bureau. Vérifie en mode sans échec si tu l'as.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème bug fond d'écran

 

Sujets relatifs
Probleme de fond d'écran qui ne monte pas sur les clientsProbleme démarrage win XP (fond d'écran seul)
Problème résolution fond d'écran / résolution windowsProblème Fond d'ecran
Probleme Fond D'Ecran !!!probleme n'arrive pa a changer son fond d' écran de bureau!!help
Probleme de taille de fond d'ecranPetit Problème Fond d'écran
[Openldap-Samba] Problème avec profil itinérant (fond d'écran)Un probleme avec le fond d ecran ki revient
Plus de sujets relatifs à : Problème bug fond d'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR