Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de formatage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de formatage

n°3132564
tepanet
Posté le 10-07-2014 à 00:26:42  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde, voici mon problème :
 
Ayant pas mal de virus sur mon Pc et le disque dur plein, j'ai décider de le formater.
Sauf que je n'avais pas ma lissence de Windows 8, je me suis donc procuré une version de Windows 8.1 avec lissence et CD que j'ai installé sur mon Pc. C'est maintenant que ça deviens embêtant, en effet une fois les premiers réglages effectué, je suis envoyer sur la page d'acceuil, en voulant changer la résolution (clic droit sur le bureau) le curseur indique un chargement qui est sans fin... J'ai donc redémarré mon Pc et là plus rien, une fois le logo Wind8.1 passé l'ecran devient tout gris et impossible d'y faire quoi que ce soit mise à part réinstallé Windows.
 
Voilà, je vous remerci d'avance pour vos réponse.
 
                                                                        Tepanet.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2014 à 00:26:42  profilanswer
 

n°3132734
m0j
Posté le 12-07-2014 à 10:27:08  profilanswer
 

Probleme de Carte graphique

n°3132842
Weby Nobod​y
Green Day forever
Posté le 13-07-2014 à 16:30:07  profilanswer
 

M0j a raison : réinstalle Windows, puis, tout de suite après, mats à jour ta carte graphique

n°3133636
tepanet
Posté le 22-07-2014 à 06:11:36  profilanswer
 

J'ai finis par mettre W7, merci de vos réponse =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de formatage

 

Sujets relatifs
Problème d'activation windows 8 après formatageGros problème après un formatage...
Probleme de Formatage conditionnel (Excel 2010)Problème après formatage... (pilotes)
Probleme formatage et installation XP SATAProblème Windows 7 Installation/Formatage
[Résolu] Problème de formatageProblème CPU après formatage
Problème formatage disque dur sata 3To pour DuneProbleme bloquage formatage windows xp
Plus de sujets relatifs à : Problème de formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR