Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème : Fichiers Exe, Ink et Reg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème : Fichiers Exe, Ink et Reg

n°2264936
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 21-12-2005 à 20:00:52  profilanswer
 

Voila, je vous post ici car j'ai un énorme problème...
 
Tout les fichiers *.exe, *.Ink, *.reg  ne sont plus reconnus par windows. C'est à dire que lorsque je double clique dessus, il me demande avec quel programme y ouvrir  :(  
 
J'ai vu qu'une modification du registre a été détéctée par ad aware... J'ai essayer de redémarré, et la catastrophe, plus rien ne marche, sauf firefox, qui semble miraculement intact...  
 
J'ai remarqué que dans Outils/ Options des dossiers/ Les extensions .exe, .Ink, .reg n'y sont plus.
 
Je suis désespéré, plus rien ne marche, pas moyen de restaurer le systhème... Si je pourrais éviter de formater, sa m'arrangerais...


Message édité par DY1K12 le 21-12-2005 à 20:05:41

---------------
Recrutement ON, Viendez !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 20:00:52  profilanswer
 

n°2264963
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 21-12-2005 à 20:26:41  profilanswer
 

up... S'il vous plait :(... J'ai remarqué quelque chose : en essayant de ouvrir un fichier .mp3 avec firefox il a réussi a mouvrir windows media :? je comprend toujours pas...


---------------
Recrutement ON, Viendez !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème : Fichiers Exe, Ink et Reg

 

Sujets relatifs
partage de fichiers entres 2 pcs monté sur un routeurpb config rézo (partage fichiers)
probleme de deconnectionProbleme de partage de connexion ◘Erreur 799◘
Problème avec ServUJe ne peux plus utiliser les Alt + ... !, Problème de Page de Code ?
Problème de messagerie (caractères illisibles...)Problème avec "spooler sub system"
Windows XP / Problème à l'install du SP2 ???Probleme windows et SATA
Plus de sujets relatifs à : Problème : Fichiers Exe, Ink et Reg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR