Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichier CAB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème fichier CAB

n°1926088
muse_57
Posté le 15-02-2005 à 12:03:49  profilanswer
 

J'ai acquéri un tout nouveau PC portable (1.7 Ghz centrino, 512 ram, XP Pro). Dans un premier temps, j'ai installé, sans encombre, tous mes "utilitaires" du style pack office, ou Néro..  
 
Puis je suis passé aux jeux, et c'est là que les problèmes sont apparus. En cours d'installation de Max Payne 2, un message d'erreur s'affiche avec un problème de fichier cab (je n'ai pas conservé le message exact). J'ignore le problème et je finalise l'installation.  
Au moment de lancer le jeu, evidément: ça ne fonctionne pas. Je desinstalle donc le jeu, et j'éteins le PC.  
 
Le lendemain (c'est à dire ce matin), je redémarre le PC, et au démarrage de Win XP, un problème se produit. J'ai le choix entre: redémarrage a la dernière bonne coniguration, démarrage classique, ou demarrage en mode sans échec. J'ai d'abord essayé les deux 1eres options, mais ça n'a pas fonctionné, ça me renvoyé à la page de choix. Donc j'ai redémmaré en mode sans échec, et j'ai créé un point de restauration: le 1er point du système, c'est à dire au moment où je n'avais encore rien installé dessus.  
 
Je redémarre le système, apparemment ça fonctionne. Mais au moment de reinstallé le pack office (que j'avais initialement réussi à installer sans encombre), j'ai de nouveau un problème de fichier CAB qui apparait.  
 
Bien que d'autres sujets aient déjà été posté sur ce problème, je n'ai pas vraiment vu de solution, ou de diagnostic précis du problème  
 
Merci de votre aide  

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 12:03:49  profilanswer
 

n°1926192
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 15-02-2005 à 13:25:05  profilanswer
 

probleme de decompression.... surement un prob de stabilite
Je pense pas que tu as @ ton portable ... il chauffe peut etre trop..


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème fichier CAB

 

Sujets relatifs
Problème de connexion SBS 2003Probleme d'installation de canaux IDE sur win xp
Problème feuille texte scannée convertie en document wordProblème avec serveur 2000
probleme d'acces au serveur de microsoftprobleme de config comptes de messagerie Outlook 2003
[Gravure DVD] Fichier.cdiiexplore.exe gro probleme
Problème après déplacement d'un fichierprobleme de fichier .CAB
Plus de sujets relatifs à : Problème fichier CAB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR