Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme a l'ecran fermeture Windows Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l'ecran fermeture Windows Xp

n°2660036
jimbo84
Posté le 14-03-2007 à 14:59:21  profilanswer
 

Bonjour depuis 3 jours , j'ai windows xp qui ne veut pas s'eteindre je vous explique je fais arreter l'ordinateur ca me met bien enregistement des parametres apres fermeture windows et ca bloque .Je redemarre en mode sans echec et la ca marche je suis allé sur plusieurs forums il dise qu'il faut faire un spybot ccleaner easy cleaner scan antivirus ou alle dans la base de registre autoendstask mettre 1 etc.....(rien ne marche :pt1cable: )
Je ne peux faire la restauration systeme car elle était desactiver de base.
 
Merci de votre aide et vous souhaite une bonne journée @++++

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 14:59:21  profilanswer
 

n°2660102
xanack
Posté le 14-03-2007 à 16:55:50  profilanswer
 

les 2 cles qui peuvent eventuellement t'aider :
 
[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop] et créez la "valeur chaîne" "AutoEndTasks" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "1".
 
 
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control] et créez la "valeur chaîne" "WaitToKillServiceTimeout" (si elle ne figure pas dans la fenêtre de gauche...) et mettez la valeur "5000".
 
sinon descative l'acpi ou l'apm

n°2660128
jimbo84
Posté le 14-03-2007 à 17:32:56  profilanswer
 

Merci deja essaye ne marche pas non plus pas grave je vais tester d'autre truc.

n°2679526
Rebel
Posté le 19-04-2007 à 09:57:21  profilanswer
 

T'as trouvé une solution ?

n°2685073
jimbo84
Posté le 09-05-2007 à 10:37:58  profilanswer
 

Bonjour , je reviens apres quelques manipulations le probleme etait un logiciel qui bloqué l'arret alors je vous conseille de faire ctrl alt suppr et de terminé le processus de chaque programme et essayez de redemarrer jusqu'a que ca marche et de le desinstaller.  
 
Merci @+

n°2685210
Rebel
Posté le 09-05-2007 à 17:56:42  profilanswer
 

Moi je viens juste apporter ma petite contribution aussi : je vous conseille dans un pareil cas d'installer Hive Profile Cleaner de Microsoft, qui est un petit service qui vérifie qu'un programme n'a pas corrompu le profil utilisateur. Une fois les vérifications automatiquement faite et la correction apportée le cas échéant, on peut le désinstaller. Personnellement ça a remis ma machine d'applomb ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme a l'ecran fermeture Windows Xp

 

Sujets relatifs
Faire passer un Media Center pour un Windows XP standardproblème d'impression avec les fichiers .mht
Problème de RAID sur un serveur HP Proliant DL140problème d'horloge qui se dérègle
TOPIC sur indice performances windows VISTAWindows vista : aurevoir ! comment ? :)
windows vista?Quel windows pour cette config ???
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l'ecran fermeture Windows Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR