Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'horloge qui se dérègle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'horloge qui se dérègle

n°2659808
zouloo
Posté le 14-03-2007 à 00:28:01  profilanswer
 

bonjour, voila depuis que j'ai installé windows vista sur mon portable, l'horloge se dérègle a chaque fois que j'éteind mon portable. on dirait qu'elle s'arrete pendant que l'ordinateur est hors tension.
pensez vous que cela vienne du fait que j'enlève toujours la batterie du portable (car je lutilise toujours sur secteur et je veux pas l'habimer)? je ne pense pas que ça vienne de la pile de la carte mère car mon portable date seulement de 4 mois... avant sous XP l'horloge marchait correctement.
merci!!!

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 00:28:01  profilanswer
 

n°2659893
ZeBix
edit > preview
Posté le 14-03-2007 à 10:18:27  profilanswer
 

On dirait clairement que ta pile est naze ... tu devrais peut-être le rentrer en garantie.
 
Maintenant ce n'est pas un problème dramatique non plus, tu peux utiliser des logiciels tels que NetTime au démarrage de ton PC, et le tour est joué :)

n°2659936
azawa
Posté le 14-03-2007 à 11:25:51  profilanswer
 

Citation :

j'enlève toujours la batterie du portable (car je lutilise toujours sur secteur et je veux pas l'habimer)


 
Et si tu laisse la batterie ca donne quoi ?


---------------
www.mrbroderie.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'horloge qui se dérègle

 

Sujets relatifs
Probleme d'exportation carnets d'adresses de O Express vers OutlookProblème d'affichage sur internet (résolu)
problème disque dur externe sataProblème VMWare Server
probleme avec hl2 sous vista 
Plus de sujets relatifs à : problème d'horloge qui se dérègle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR