|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème d'erreurs fatales avec win xp (partiellement réglé) |
Krapaud Modérateur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | ton installation est correcte? ta ram n'est pas defectueuse? tu n'as pas de bad blocks dans ton hdd?
|
recca Beware the flames of recca | Bah j'ai bien 2 prises USB sur ma carte mère donc ca doit etre normal |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2002 à 19:27:21 ![]() ![]() |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
Message édité par cyrilcrapo le 20-08-2002 à 19:33:04 --------------- profil n'est plus utilisé |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
recca Beware the flames of recca | Alors oui je n'ai qu'une carte réseau et je vais essayer Fix-it comme tu me conseilles.Sinon non la température de mon proc et de ma cm ne sont pas excessifs à savoir 41 degré proc et 35 degré cm. |
Krapaud Modérateur | en tout cas je suis sur et certain que ça vient de la carte réseau, tu avais essayé de la changer de slot? |
recca Beware the flames of recca | Heu moi je veux bien pour fix-it mais payer 52,75 euros |
recca Beware the flames of recca | Oui j'avais essayer et comme je t'avais dis lors de la configuration du réseau il m'a fait une erreur et basta. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
recca Beware the flames of recca | Bah pour fix-it je crois qu'il n'y as plus de version d'évaluation depuis la dernière version compatible avec win xp ,mais peut etre je me trompe ,je pense avoir bien cherché quand meme.
|
Krapaud Modérateur | alors reconfigure ton réseau, désinstalle ta carte, réinstalle là, ne mets que ce qui est necessaire.... |
recca Beware the flames of recca | Heu je me demande qq chose à savoir est ce que le chargement ne serait pas du au
|
Krapaud Modérateur | non ton ip n'a rien à voir.
|
recca Beware the flames of recca | 300 watts. |
Krapaud Modérateur | bah 300w à moins d'avoir un p4 c'est bon! |
recca Beware the flames of recca | Ouais c'est ce que je me suis aussi dit ,donc la vraiment je cale parceque si |
recca Beware the flames of recca | Bon bah ,la je suis partagé entre sauter de joie et me taper ma tete un milliers de fois contre le mur de ma chambre.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseaux local !! | probleme de connexion ADSL en reseau |
Problème de réseau internet avec xp!!! | Probleme MSN et games voice |
Problème écran 17" AOC | probleme avec IE et FREE |
ENCORE MON PROBLEME AVEC XP | Gros problème Netmeeting et XP |
Probleme a l'installation de ma carte reseau | problème de reboot avec xp , à l'aide |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'erreurs fatales avec win xp (partiellement réglé) |