|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème d'erreurs fatales avec win xp (partiellement réglé) |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 16:00:21 |
Krapaud Modérateur | tu peux donner les messages d'erreurs de ton event manager? |
Krapaud Modérateur | l'eventid par ex |
recca Beware the flames of recca | Ah ok alors pour la première erreur que j'ai mis l'eventid est :10005 et la deuxième erreur :10010.
|
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur | tu peux essayer de les appliquer, c'est un noyau commun entre XP et NT5
|
recca Beware the flames of recca | Ok je vais voir ,mais meme si je me débrouille en anglais c'est un peu dur de se dépatouiller mais bon je vais try quand meme
|
Krapaud Modérateur | la KB de microsoft devrait t'aider aussi |
Publicité | Posté le 18-08-2002 à 17:06:29 |
Krapaud Modérateur | Knowledge Base |
Krapaud Modérateur | http://support.microsoft.com/defau [...] ;FR;kbinfo Message édité par Krapaud le 18-08-2002 à 17:20:44 |
recca Beware the flames of recca | Ok merci .
|
recca Beware the flames of recca | Salut,
|
Krapaud Modérateur | t'as combien de cartes? |
recca Beware the flames of recca | Bah j'ai qu'une carte réseau . |
Krapaud Modérateur | et combien de connexions possibles |
recca Beware the flames of recca | Heu ,je sais pas trop je vois ca ou? |
Krapaud Modérateur | connexions et accès réseau à distance |
recca Beware the flames of recca | Alors dans connexions réseau ,j'ai 2 types de connexion:
|
Krapaud Modérateur | rha putain arrete avec ce smiley c'est insupportable!
|
recca Beware the flames of recca | Heu désolé pour le smiley .
|
Krapaud Modérateur | pppoe j'pense plutot, tu passes par leur kit de connexion?
|
recca Beware the flames of recca | Alors oui c'est ppoe plutot ,tu as raison,
|
Krapaud Modérateur | non à part le reglage de volume dans run, runonce etc...? |
recca Beware the flames of recca | Heu désolé mais la je suis un peu perdu,je trouve ca ou stp ,merci . |
Krapaud Modérateur | regedit->HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
|
recca Beware the flames of recca | Ptin tu t'y connais vachement ,je suis impressed .
|
Krapaud Modérateur | pointer, tu sais à quoi ça correspond? t'as une souris exotique?
|
recca Beware the flames of recca | Alors pointer c'est parceque j'ai une intellimouse explorer avec 5 boutons donc besoin de ca pour gérer mes 5 boutons,quicktime et winamp je peux les virer je pense tu as raison(je dois juste supprimer la valeur clé du register c'est ca?).
|
Krapaud Modérateur |
recca Beware the flames of recca | BOn bah j'ai essayé bootvis comme conseillé et après une demi-heure pour qu'il fasse sa cuisine au final ca m'a rien changé,windows xp se charge en 30-35 secondes chrono mais une fois arrivé sur le bureau ,je dois attendre une bonne minute avant de pouvoir aller sur mon poste de travail ou bien essayer de me connecter sur wanadoo.
|
Krapaud Modérateur | t'as pas de problèmes d'IRQ, de driver? |
recca Beware the flames of recca | Alors problème de driver je pense pas,j'ai juste installé les derniers drivers pour ma carte son soundblaster 128 pci ,et j'ai aussi installé les derniers drivers de ma carte graphique ,ceux ci étant plus récent que les pilotes fournies par win xp ,mais j'ai du lui forcer à les accepter car il n'en voulait pas automatiquement.
|
Krapaud Modérateur | propriétés systemes.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme réseaux local !! | probleme de connexion ADSL en reseau |
Problème de réseau internet avec xp!!! | Probleme MSN et games voice |
Problème écran 17" AOC | probleme avec IE et FREE |
ENCORE MON PROBLEME AVEC XP | Gros problème Netmeeting et XP |
Probleme a l'installation de ma carte reseau | problème de reboot avec xp , à l'aide |
Plus de sujets relatifs à : Problème d'erreurs fatales avec win xp (partiellement réglé) |