Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'enregistrement!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'enregistrement!

n°2364529
Uprising54
Posté le 24-03-2006 à 18:33:42  profilanswer
 

Salut a tous,
Bon vala, j'aime composer sur pc, et voulant m'y remettre aujourd'hui, mon entrée micro ne marche plus!
Je m'explique : Lorsque j'enregistre avec n'importe quel logiciel, celui ci capte le son de mon pc ! Non pas les bafles en exterieur, mais bien en line direct! Ca doit etre surement tout con a regler, mais je trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider ca serait cool...

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 18:33:42  profilanswer
 

n°2364533
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-03-2006 à 18:38:58  profilanswer
 

Double-clique sur le contrôle de volume dans le systray. Puis tu vas dans Options Propriétés. Là, tu coches la case Enregistrement, et tu valides. La fenêtre va alors changer : vérifie que la case Sélectionner de la colonne Microphone est bien cochée.

n°2364904
Uprising54
Posté le 25-03-2006 à 11:31:30  profilanswer
 

Ok merci beaucoup c'était ca :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème d'enregistrement!

 

Sujets relatifs
problème lors d'enregistrement de fichiersProblème Enregistrement Machines dans WSUS
problême enregistrement windowsProblème de son (enregistrement) win xp sp2
Problème d'enregistrement sous IEprobleme enregistrement micro a8v
Probleme enregistrement reseau sous excelprobleme de volume pour enregistrement vocal (sndvol32.exe)
KTV ZommOut - Problème d'enregistrement[Word] Problème bizarre d'enregistrement sur réseau.
Plus de sujets relatifs à : Problème d'enregistrement!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR