Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme encrypteur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme encrypteur windows

n°2166286
slash63
Apple_Addict
Posté le 21-09-2005 à 23:00:06  profilanswer
 

slt a tous ,  
je pose la question pour un pote qui a encrypter des photos avec l'encrypteur fournit avec windows xp familiale et depuis quil a changer de windows il ne peux plus decrypter ces photos...que faire svp???
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 23:00:06  profilanswer
 

n°2166294
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-09-2005 à 23:05:24  profilanswer
 

Si c'est crypté et qu'il n'a pas fait de sauvegarde des clés de cryptage, c'est fichu. Ses fichiers sont bons pour la poubelle.

n°2166306
slash63
Apple_Addict
Posté le 21-09-2005 à 23:09:41  profilanswer
 

ok merci beaucoup

n°2166334
laedi
Posté le 21-09-2005 à 23:43:09  profilanswer
 

Non je crois qu'il est possible de les récupérer. Clique sur ce lien et va à la rubrique 104. La procédure y est expliquée.

n°2166411
Remi1036
Posté le 22-09-2005 à 06:32:18  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si c'est crypté et qu'il n'a pas fait de sauvegarde des clés de cryptage, c'est fichu. Ses fichiers sont bons pour la poubelle.


quelquesoit le type d'encrypage, que l'on ai la clef ou non, on Pourra toujours décrypter, apres c'est une question de temsp qui intervient.
 
meme du MD5 on peut le décrypter, c long mais on peut !

n°2166564
cpdump
Posté le 22-09-2005 à 10:50:40  profilanswer
 

laedi a écrit :

Non je crois qu'il est possible de les récupérer. Clique sur ce lien et va à la rubrique 104. La procédure y est expliquée.


Sans la clé, c'est mort sinon cela n'aurait aucun intérêt.
 

Remi1036 a écrit :

quelquesoit le type d'encrypage, que l'on ai la clef ou non, on Pourra toujours décrypter, apres c'est une question de temsp qui intervient.
 
meme du MD5 on peut le décrypter, c long mais on peut !

Oui, dans quelques siècles, il pourra récupérer ses photos  :sarcastic:  
 
PS: le md5 n'est pas un algo de chiffrement mais de hachage.

n°2167507
laedi
Posté le 23-09-2005 à 02:20:52  profilanswer
 

cpdump a écrit :

Sans la clé, c'est mort sinon cela n'aurait aucun intérêt.


 
C'est ce que la logique nous commanderait en effet de croire. Mais Microsoft ayant souvent ses raisons que la raison ignore, la logique n'est pas forcément la mieux indiquée pour juger de ce qui est possible ou non sous Windows. Et le fait est que je connais des gens qui m'ont affirmé que la procédure décrite sur le site fonctionnait. J'avoue ne pas l'avoir personnellement testée, d'où ma prudence à ce sujet. Toutefois, vu la situation de ce monsieur, ça ne lui coûte rien d'essayer.  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme encrypteur windows

 

Sujets relatifs
Probleme avec le centre de sécuritéProblème réseau et connexion internet
g grand besoin de vous : probleme configuration réseau wifiProbleme de confi internet
Enorme probleme de wifi! debit bridé a 2 méga[résolu]Formatage Hdd pour windows xp et linux
Codec et Windows Media Playersle fichier du journal windows est endommager !!!(((
windows 3.11j'ai un probleme avec ma carte tv usb
Plus de sujets relatifs à : probleme encrypteur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR