Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de plein ecran en dual screen !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plein ecran en dual screen !

n°1430288
crash3236
Posté le 29-01-2004 à 14:09:02  profilanswer
 

Voila, j'ai un problème dans l'utilisation de mon dual screen !
 
La plupart des applications ne supportent pas l'utilisation d'un mode plein ecran sur l'ecran secondaire !
 
Quand on l'active, sa passe bien en plein ecran mais sa revient sur l'ecran principal !
 
Windows Media player 8 possède ce défaut que j'ai contourné en utilisant un autre player video, mais la je veux utiliser VMWARE sur l'ecran secondaire (logiciel de machines virtuelles) et bien sur en plein ecran et j'ai le meme probleme !
 
Y a t'il une solution de contournement pour ce type de problème ?
 
Ma config dual screen est faite a base de 2 CG, ma principale un Geforce 3 T1 500 en agp, et la secondaire une Geforce FX 5200 en pci le tout sur un gentil Win XP Pro ...

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 14:09:02  profilanswer
 

n°1431212
crash3236
Posté le 30-01-2004 à 08:34:08  profilanswer
 

Bin alors, jsuis le seul a avoir des soucis en dual screen ???
 
Ou le seul a utiliser du dual screen ??? :) :) :)
 
Hellpppppppppppppp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de plein ecran en dual screen !

 

Sujets relatifs
rech prog pr historique des données envoyées sur les ports et problemeFreebox + routeur d-link DI 604 : probleme
problème jeu en réseauHELP Problème carte vidéo et "code 10" malgré les bon drivers ... !!!
Probléme de deconnection avec un modem USB[ HELP] Problème avec le service "station de travail"
Probleme avec l'Explorer de win98Probleme bizarre sur 3d mark 2003
Problème de DNS chez wanadoo en ce moment ???probleme avec trillian : MSN
Plus de sujets relatifs à : Problème de plein ecran en dual screen !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR