Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème driver sur vieux ibm Thinkpad [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème driver sur vieux ibm Thinkpad [résolu]

n°2570078
raymi
Posté le 12-11-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

Lu à tous  :hello:  
Voici mon problème ! j'ai du réinstaller windows 2000 sur un vieux pc portable ibm thinkpad et évidemment, au démarrage : mode 16 couleurs, pas de son... j'ai trois points d'interro sur périph pci, controller video et controller audio. j'ai installé le logiciel everest pour faire un diagnostique de tt le matériel et tout ce qu'il me trouve, ce sont les référence du chipset de la carte mère : intel banister 82440MX. j'aimerais trouver les drivers qui permettent de remettre le tout fonctionnel. aidez moi svp
ps : inutile de me parler de cd de récup, je l'ai pas.


Message édité par raymi le 12-11-2006 à 20:34:41

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 19:13:13  profilanswer
 

n°2570091
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-11-2006 à 19:21:10  profilanswer
 

Télécharge les drivers sur le site IBM tout simplement.

n°2570146
raymi
Posté le 12-11-2006 à 20:34:24  profilanswer
 

lol, j'allais justement poster pour dire que j'avais trouvé les deux principaux devices sur le site d'ibm. parfois ce sont les choses les plus évidentes qu'on oublie de faire...


---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°2571691
monsieur
Posté le 14-11-2006 à 15:55:47  profilanswer
 

C'est tout l'intérêt d'un fabricant comme IBM, même pour du matos vendu il y a dix ans, tu y trouves encore les drivers et le manuel :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème driver sur vieux ibm Thinkpad [résolu]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Aucune vidéo sur youtube.com[PROBLEME] Coupure de courant: disfonctionnement de ma connection
Problème reseau wifi liveboxProblème de messagerie
cascade de routeur [résolu]Probleme de Wifi...
ipconfig problème d'affichageProbleme de luminosité avec les drivers NVIdia
probléme de reinstallation WindowsQuestion Outlook Express [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : problème driver sur vieux ibm Thinkpad [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR