Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème reseau wifi livebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reseau wifi livebox

n°2569611
jorys
Posté le 12-11-2006 à 12:37:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
J'ai un gros prob que malgré mes efforts et mes recherches sur le net je n'arrive pas à résoudre.
 
Je possède une livebox sagem (de fin septembre 2006). J'ai acheté une clé wifi hercules pour pouvoir acceder a ma livebox en wifi donc.
Problème : je n'arrive pas a detecter de reseaus sans fil par windows (message sans cesse le meme : aucun reseau sans fil detecté) ou je le vois par mon utilitaire hercules wifistation mais impossible de s'y connecter meme avec 100% de puissance.
 
l'icone en bas a droite, l'ordinateur avec des ondes, est barré de rouge et marque connection reseaus ans fil non connecté.
 
Malgré toutes mes bidouilles et le suivi a la lettre du guide orange, ou de divers conseils sur le net, impossible de resoudre le probleme.
 
Si quelqu'un avait de quoi m'aider voir de tout faire fonctionner cela serait génial.
 
Merci d'avance.
 
Je suis bien entendu dispo pour vous donner toutes les infos necessaires.
 
Mon ordinateur est un desktop.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 12:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème reseau wifi livebox

 

Sujets relatifs
Livebox non détectée...Probleme de Wifi...
ipconfig problème d'affichageProbleme de luminosité avec les drivers NVIdia
probléme de reinstallation WindowsRéseau PC/Mac
Petit problème softawre de sourisProbleme avec windows xp pro
Problème réseau Wifi avec LiveBox Inventel sur XP/2000Problème de réseau avec wifi (livebox)
Plus de sujets relatifs à : Problème reseau wifi livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR