Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème driver ps2/usb browser combo mouse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver ps2/usb browser combo mouse

n°975555
yoZe
Posté le 07-12-2002 à 06:26:00  profilanswer
 

Voilà mon driver ps2/usb browser combo mouse est mal installé. Ds le panneau de configuration lorsque je veux résoudre le problème on me demande d'installer le driver : hidclass.sys;BASE5.CAB    
Après on me demande d'insérer le cd de win98 seconde édition ce ke je fait le problème c'est qu'il me donner un chemin d'accès au driver qui n'existe pas sur mon cd. De plus j'ai cherché sur la totalité du cd ce driver et je ne l'ai pas trouvé. J'ai cherché sur le net : idem. Alors ou est ce ke je peux trouver ce driver.
merci !

mood
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 06:26:00  profilanswer
 

n°975602
yoZe
Posté le 07-12-2002 à 10:16:53  profilanswer
 

bin alors tout le monde s'en foue ??? en attendant g plus d souris donc si kelkun peut m'aider car sa urge un peu. Thank's !

n°976770
yoZe
Posté le 08-12-2002 à 15:26:04  profilanswer
 

merci pour votre solidarité c très sympas !

n°976800
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-12-2002 à 15:47:28  profilanswer
 

C'est pas parce que on ne te réponds pas que personne ne veut t'aider ! Et c'est pas en gueulant que tu obtiendras quoi que ce soit !! [:wolfman]
 
Maintenant, ce que tu dois localiser sur ton Win98, c'est le fichier BASE5.CAB, dans lequel sera contenu le driver. DOnne-lui simplement le chemin vers le fichier BASE5.CAB, et Windows se débrouillera à le sortir.
 
BOn, et la prochaine fois que tu causes comme ça, tu pourras aller te faire cuire un oeuf :D

n°977376
yoZe
Posté le 09-12-2002 à 08:10:40  profilanswer
 

si j'aurais pas gueuler mon topic serait rester ds les oubliettes et personne ne m'aurais répondue. En tout cas grand merci pour ta réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème driver ps2/usb browser combo mouse

 

Sujets relatifs
probleme serieux xp et hardware !!!!!probleme avec partage de lecteur , HELP !!
Problème de connexions InternetProbleme graver CD audio avec Nero 5590
Crazy Browser et Gestionnaire de d/lProbleme d'installation Windows XP !
Driver modem B-FOCUS sous LINUXprobleme driver lecteur universel carte amovible
Probleme solidworks 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver ps2/usb browser combo mouse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR