Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lettres des disques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lettres des disques

n°2725608
ZTE
Aider les autres=but de la vie
Posté le 01-10-2007 à 04:17:01  profilanswer
 

Bonjour,   :love:  
 
Avant d'installer une nouvelle partition XP avec "partition magic", la lettre de la 1ère part était C et une part logique avec la lettre D. Puis après voila ce qui s'est passé : la part log est devenue C (au lieu de rester D), la 2ème part est devenue D (au lieu de F, car E c'est le lecteur de disques) et la 1ère part où il y'a le secteur de boot est devenue F (au lieu de rester C).  
Alors j'ai procédé au changt de lettres avec "drive mapper" de powerquest : j'ai changé C (part log) par Z (il n'y a pas eu de problème par la suite) et en libérant la lettre C j'ai changé F (1ère part) par C.  
Le prob c qu'une fois le pc a rebooté, la 1ère part se lance mais quand vient l'écran d'accueil de win xp pour ouvrir ma session, il est écrit "déconnection", impossible d'ouvrir (même avec l'autre session).  
Je peux accéder à la nouvelle partition mais pas à la première.
 
 
J'ai lu dans ce forum qu'il ne faut jamais changer la lettre d'une partition système.  :ouch:  
 
C'est quoi le problème svp.   :bounce:  
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 04:17:01  profilanswer
 

n°2725710
dudul5
Posté le 01-10-2007 à 16:15:10  profilanswer
 

T'as essayé d'aller dans la gestion des disques ?
Poste de travail => clic droit sur la petite TV en haut a gauche de ta fenetre => gerer => stockage => gestion des disques.
La tu fait un clic droit sur ton disque qui devrait etre C:\ et cliquer sur "modifier la lettre..." et le remettre en C


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de lettres des disques

 

Sujets relatifs
Shockwave, problème de clavier !Problème de compatibilité Vista <=> anciens fichiers MS Works.
Problème installation de Windows Live Messenger sous VistaProblème d'installation de ActiveSync4.5
Gros problème sous Counter Strike Source avec VistaProbleme de php.ini avec Wamp5
probleme de redirection quand je surfe : log hijackthisSQL server & Visual studio = gros probleme
Problème de lenteurProblème de réinstallation sous Window XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Problème de lettres des disques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR