Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de password >_<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de password >_<

n°2725617
WattaCs
Posté le 01-10-2007 à 08:16:07  profilanswer
 

Bonjour, hier soir je me suis fais hacker mon adresse msn  :sweat: .
Je jouais a Cs lorsque j'ai décidé d'arrêter, j'ai ouvert msn ( j'étais déja connecté) et j'ai cliqué sur l'icone de l'enveloppe pour essayer d'acceder à mes mails.
Et la, surprise, on m'y refuse l'accet avec ce message :
 
Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect, ou quelqu'un d'autre essaie de se connecter au compte chezalan@hotmail.com.
 
Et depuis, plus moyen de me connecter à ma session. J'ai essayé de changer mon mot de passe mais manque de pot je ne connaissais plus la réponse à ma question secrète ( Ouaip, boulet.com --' ...) étant donné que j'ai crée mon adresse il y a environ 4 ans :o ...
 
J'ai fais des analyse, je pense n'avoir aucun keylogger ou trojan, et personne ne connaissait mon password    :( .
 
Perso je ne vois aucune solution, si par hasard l'un de vous en voyai une ca serai super ...  
En vous remerciant ...

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 08:16:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de password >_<

 

Sujets relatifs
probleme avec NT PasswordProblème avec Visual zip password recovery
Cwrsync + SSH : password probleme....Probleme password avec steganos coffre-fort 8
VNC - problème passwordProbleme password reseau
Problème de password avec WinXP !Problème password sur modem routeur SMC barricade
script : Enable the User Cannot Change Password option , problème !OUTLOOK : Problème de password pour chercher mon courrier
Plus de sujets relatifs à : Problème de password >_<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR