| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Probleme DNS avec Win2000 server |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 16:03:46 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
KisskooOool | oui, il y a un VPN |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
Message édité par kill9 le 11-05-2004 à 17:28:34 |
knives | /registerdns c sur les clients qu'il faudrait le faire la, ceci dit cette erreur n'est pas normal sur le serveur, tu aurais pas desactivé le client dhcp par hasard sur le serveur? |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 21:27:39 ![]() ![]() |
kill9 Il a été tué vivant. | Vas également dans l'observateur d'évenements/DNS Server et note s'il y a des erreurs Message édité par kill9 le 12-05-2004 à 08:32:36 |
knives |
ca fait ca quand le service "dhcp client" est arreté, je ne sais plus exactement pkoi mais il intervient dans le processus d'enregistrement dns, regarde c peut etre ca.
|
kill9 Il a été tué vivant. | je crois que c'est pour la synchro des serveurs
|
KisskooOool | Et qu'est-ce qui peut faire qu'il ne reponde pas ? |
KisskooOool | j'ai relancer netlogon et le serveur+client dns mais rien n'y fait |
kill9 Il a été tué vivant. | aucuns de tes clients distant n'est sous nt4, w95 ou w95 ? |
KisskooOool | Voila tous les screens
|
KisskooOool | Non, aucun de mes clients sous NT4 ou win95, juste un client distant sous win98 mais ce client ne m'interesse pas, les seuls qui m'interessent sont sous win2000 |
KisskooOool | |
KisskooOool |
Message édité par KisskooOool le 18-05-2004 à 14:29:19 |
teamm | question bete, est ce que tu as désactivé le firewall que le routeur ? |
teamm | question bete... est ce que tu as désactivé ton firewall sur le routeur ? |
KisskooOool | Je sais pas, j'ai pas acces aux routeur, c'est FT qui les administre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |