| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Probleme DNS avec Win2000 server |
KisskooOool | Bonjour, je sollicite votre aide suite à plusieurs gros problemes sous windows 2000 server
|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 10:58:07 ![]() ![]() |
KisskooOool | Help please |
bekermoui |
--------------- Vmod vgpu fx5900xt |
bekermoui | et en créant des zones directe et inversé pour le second réseaux ? --------------- Vmod vgpu fx5900xt |
knives | integree a AD
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 10:14:09 ![]() ![]() |
knives | pour l'evenement 1, regarde au niveau de ton profil ou de ton profil itinerant, l'un ou l'autres ou mme les 2 ont surement leurs authorisations ntfs mal configurées. |
kill9 Il a été tué vivant. | Sur un de PC du sous-réseau sur lequel, la résolution de noms de marche pas, fais un ipconfig /flushdns et ipconfig /registrerdns
|
magnancc51 Droit au but | ben en domaine, il y a tjs un profil itinérant |
kill9 Il a été tué vivant. | ??? clair, kelkon, j'ai confondu avec les redirections |
kill9 Il a été tué vivant. | tes clients sont bien des clients 2000 ?
|
kill9 Il a été tué vivant. | Peut tu me donner les passerelles par defaut, les dns dans les ipconfig /all mais aussi sur une machine cliente |
kill9 Il a été tué vivant. | La passerelle par defaut, c'est bien ton bintec ?
|
serveur | reviendrai lire ce topic + tard |
boisorbe | j'ai pas tout suivi (la fatgue |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
KisskooOool | Nan, il n'y a qu'une carte réseau dans mon serveur |
KisskooOool | oui je vois bien renseigné l'ip de mon serveur DNS et ma passerelle par defaut pointe bien sur mon routeur |
KisskooOool | si ca peut vous aider :
Message édité par KisskooOool le 11-05-2004 à 16:00:23 |
kill9 Il a été tué vivant. | Ba je sais pas comment t'as configuré ton VPN, mais l'adresse IP de ton DNS n'est pas routable, donc je pense pas que sorte de ton routeur pour aller sur le net |
kill9 Il a été tué vivant. | faudrait essayer de configurer le VPN avec comme passerelle par defaut, l'IP de celle ci sur le reseau 192.168.1.x Message édité par kill9 le 11-05-2004 à 14:48:18 |
KisskooOool | voila un ipconfig /all :
Message édité par KisskooOool le 11-05-2004 à 15:59:58 |
kill9 Il a été tué vivant. | Ensuite refais m'en un de ton reseau 192.168.2.x
Message édité par kill9 le 11-05-2004 à 15:59:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |