Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème disque externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème disque externe

n°2037607
lolomuda
Posté le 21-05-2005 à 09:16:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter une carte pcmcia USB 2.0 pour y brancher un disque dur externe. Quand je connecte le boîtier (icybox), le périphérique est reconnu (l'option retirer le périphérique apparaît dans la barre des tâches) mais le disque n'apparaît pas dans l'explorateur Windows).
Alors, problème de carte ou autre ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 09:16:51  profilanswer
 

n°2037917
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 21-05-2005 à 15:15:52  profilanswer
 

Il est formaté le disque ?

n°2037956
lolomuda
Posté le 21-05-2005 à 15:46:13  profilanswer
 

Oui, j'ai oublié de dire dans le premier message que le disque fonctionne très bien sur une prise USB 1 du portable (sans alimenattion supplémentaire ...).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème disque externe

 

Sujets relatifs
Problème de collision sur des imprimantes réseau[Resolu] Probleme de connexion a un site web
Partitions, attribution de lettres aux disqueProbleme disque dur externe: n'est pas accessible ????
Problème avec disque dur externeproblème de déconnexion disque externe USB
Problème lors de la déconnexion d'un disque dur externeGros Problème disque dur externe
probleme d'import d'un disque branché dans un boitier externeprobleme d'installation d'un disque externe
Plus de sujets relatifs à : Problème disque externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR