Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème cosé par désintallation de Kazaa!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème cosé par désintallation de Kazaa!!

n°918730
waflyx
Posté le 28-10-2002 à 17:51:58  profilanswer
 

Bonjour à tous! voilà mon gros pb, et jesper ke qqln mapportera vite la solution ( c la 2eme fois que ca marrive):
_ j'ai installé Kazaa ( installation par défaut)
_ ca me faisait chier, donc j'ai désinstallé
_ aprés un redémarrage, je suis de nouveau connecté à Internet, mais ni Internet Explorer, ni CrazyBrowser ou tout autre navigateur de net ne veut plus rien afficher comme page internet (il affige le blabla habituel me disant de faire actualiser ou de faire détecter mes paramètres de connexion)
Bref, c'est la deuxième fois que cela m'arrive aprés la désinstallation de Kazaa sur Win2000 Pro...donc svp, dites moi ce ki fo faire...@+

mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 17:51:58  profilanswer
 

n°918734
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 28-10-2002 à 17:53:10  profilanswer
 

Waflyx a écrit a écrit :

Bonjour à tous! voilà mon gros pb, et jesper ke qqln mapportera vite la solution ( c la 2eme fois que ca marrive):
_ j'ai installé Kazaa ( installation par défaut)
_ ca me faisait chier, donc j'ai désinstallé
_ aprés un redémarrage, je suis de nouveau connecté à Internet, mais ni Internet Explorer, ni CrazyBrowser ou tout autre navigateur de net ne veut plus rien afficher comme page internet (il affige le blabla habituel me disant de faire actualiser ou de faire détecter mes paramètres de connexion)
Bref, c'est la deuxième fois que cela m'arrive aprés la désinstallation de Kazaa sur Win2000 Pro...donc svp, dites moi ce ki fo faire...@+




 
ben ..
un ptit coup de ad aware devrait regler le probleme ..
sinon msconfig si t pas sous 2000

n°918735
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-10-2002 à 17:53:16  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=92329&cat=4
 
edit: oups j'avais fermé un peu vite, j'avais pas tout lu :D pour virer Kazaa spa interdit d'en parler je pense :o


Message édité par antp le 28-10-2002 à 17:54:21

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°918739
waflyx
Posté le 28-10-2002 à 17:57:10  profilanswer
 

c koi la "ad aware"...et deplus, msconfig prkoi faire vu kil est deja désinstallé, ts les psy on été supprimé par un ti logiciel (spybot) et g tt essaye: réinstallation de internet explorer etc...je sais meme pas d'ou vient le pb...

n°918741
waflyx
Posté le 28-10-2002 à 17:58:51  profilanswer
 

PS: je l'ai désinstallé par le panneau de configuration comme d'hab....g déjà essayé de revenir sur la dernière bonne configuration ms cela n'a rien changé...la dernière fois que j'ai résolu ce pb, g du tt formaté, ms la je pe pas me le permettre, car c un ordi en réseau, connecté à un routeur, bref, pleins de configuration à refaire ds ce cas, dc si qqln pourrait m'aider sans que j'ai à réinstallé ce serait trés bien merci.@+

n°918753
waflyx
Posté le 28-10-2002 à 18:10:17  profilanswer
 

svp;yorait il vraiment personne pr maider?

n°918772
Wonder
Posté le 28-10-2002 à 18:32:02  profilanswer
 

tu as essayé de pinger un site. tu as une réponse ? sinon essaie de reinstaller TCP/IP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème cosé par désintallation de Kazaa!!

 

Sujets relatifs
Problème d'impression avec client W2k sur serveur Cups/Smb [résolu]probleme de resolution ds internet explorer 6
Problème bizarre avec RippackProbleme de freeze de connexion avec le STP et edonkey
probleme de reseau avec le Netgear DG 814[BOUT DE ROULEAU]probleme d'installation d'un ethernet entre 2 PCs
Problème résinstallation de win 98Spooler Subsystem app a rencontré un problème ... ET moi aussi
Probleme de profil admin sous Win2KProblème avec Win 2k => peut plus installer de protocoles !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème cosé par désintallation de Kazaa!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR