Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de desinstallation...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de desinstallation...

n°1164966
babthefox2​002
Posté le 19-05-2003 à 22:22:04  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai installé le dernier jdk1.4.1 (kit de developpement en java) sous mon windows XP, et là j'aimerais le réinstaller proprement, mon seul soucis est que lorsque je tente de le désinstaller, il me montre une barre de chargement, correspondant à la désinstallation puis une fois arrivé au bout la fenêtre se ferme... mais le problème est qu'il reste dans ma rubriques des programmes installés dans mon panneau de config !
 
Et lorsque je veux réinstaller le jdk1.4.1 et bien il me demande de désinstaller l'ancien...
 
Et même en tentant de supprimer le répertoire du jdk1.4.1, il refuse que je détruise les fichiers certains fichiers, même sous msdos...
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème ? Où est ce que quelqu'un serait comment faire pour forcer une désinstallation ??
Je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 22:22:04  profilanswer
 

n°1166913
babthefox2​002
Posté le 21-05-2003 à 15:32:12  profilanswer
 

alors personne ne saurait m'aider ?

n°1166933
Mams
Posté le 21-05-2003 à 15:48:20  profilanswer
 

Tu lances Regedit et tu fais une recherche de toutes les clefs qui contiennent le nom du logiciel et tu les éffaces.
 
Prends tout de même le soin de sauvegarder ta base de registre avant de tout 'niker'.
 
Un p'tit reboot et ça devrait aller


---------------
Je me lève de bonne humeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de desinstallation...

 

Sujets relatifs
[ADSL] Tres Gros probleme de connexion !Probleme Impression win 2000 pro / win XP
Probléme de fichier tmp avec Ms Officeproblème de connection sous XP et problème de gestionnaire de taches
probleme de branchement reseauProblème avec windows suite désinstallation Linux...Help !
[Probleme] Désinstallation...NORTON AV oem: problème de désinstallation.
Problème de désinstallation/installation 
Plus de sujets relatifs à : probleme de desinstallation...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR