Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème démarrage windows

n°1745216
servane
Posté le 04-10-2004 à 10:38:10  profilanswer
 

Impossible d'aller jusqu'au bout du chargement de windows 98SE, un message apparait disant: "configuration de données non prise en charge", appuyez sur une touche pour continuer.
Que j'appuie sur une touche ou pas, l'ordinateur s'éteind tout seul.
 
Par contre je peux démarrer en mode sans échec mais je ne sais pas trop ou chercher la nature du problème, si vous aviez des idées à me proposer, merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2004 à 10:38:10  profilanswer
 

n°1745236
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 10:49:12  profilanswer
 

t'as installé un nouveau périf ou un truc du genre ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1745325
servane
Posté le 04-10-2004 à 11:52:19  profilanswer
 

J'ai réinstallé windows par dessus sans formater, j'ai réinstallé tous mes pilotes, j'ai juste eu un problème avec mon APN qui n'était plus reconnu dans les programmes d'acquisitions bien qu'il apparaisse dans le gestionnaire de périphériques.
 
Quand j'ai voulu essayer le programme livré avec mon APN l'ordinateur a planté, je l'ai redémarré et depuis j'ai toujours ce message d'erreur donc impossible de démarrer sauf en mode sans échec.
 
Entre temps mon processeur a laché donc depuis une semaine je ne pouvais plus du tout démarrer l'ordi, j'en ai reçu et installé un autre ce matin tout va bien avec le processeur mais j'ai toujours ce problème de configuration de données non prise en charge.
 
j'ai également des indications dans l'onglet performances des propriétés du poste de travail qui n'y étaient pas avant:
les lecteurs A,C etD utilisent le système de fichiers du mode compatible MS-DOS et le paging du mode de compatibilité réduit les performances.Je ne sais pas trop comment rétablir tout ça.

n°1745399
darxmurf
meow
Posté le 04-10-2004 à 13:12:58  profilanswer
 

en mode sans echec, vire le programme que t'as installé et regarde si ça joue mieu...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1745400
servane
Posté le 04-10-2004 à 13:16:08  profilanswer
 

J'ai déjà essayé, ça ne change rien, de toute façon ce programme était installé depuis longtemps et fonctionnait sans problème, c'est juste quand j'ai réinstallé windows que le programme ne détectait plus mon APN.

n°1746400
servane
Posté le 05-10-2004 à 00:41:03  profilanswer
 

suite des opérations: j'ai fait un scanreg/restore et j'ai redémarré mon windows miraculeusement, mais bien sur des problèmes,j'ai toujours deux problèmes dans les périphériques système, l'émulateur de périphériques plug and play et la gestion du processeur.  
J'ai essayé de réinstaller les pilotes à partir du cdrom de windows 98Se mais il ne les trouve pas, où est-ce que je peux les trouver?  
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème démarrage windows

 

Sujets relatifs
Probleme a l ecran de demarrage windows XPProblème au démarrage de Windows
Problème démarrage WindowsTres gros probleme au demarrage de windows XP
Probleme au demarrage de Windows dans la selection de l'os...problème au demarrage de Windows (mon PC Plante)
probleme demarrage windows xp familialeProblème au démarrage de Windows XP Pro
Problème démarrage WIndows + freeze d'écran !Problème de démarrage sur Windows XP
Plus de sujets relatifs à : problème démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR