Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme a l ecran de demarrage windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme a l ecran de demarrage windows XP

n°1744811
golgoth57
Chanteur-Nez
Posté le 03-10-2004 à 19:25:21  profilanswer
 

salut
 
g un probleme sur un PC sous XP ... le PC boote bien mais a l ecran d ouverture de session, quand on clique sur l utilisateur, le chargement de parametre sde fait et aussitot il ecrit "enregistrement de parametres" comme si on avait cliqué direct sur fermer la session et donc on reste sur l ecran de selection.
 
g essayé de demarrer en mode sans echec, idem, que j essaye le compte administrateur ou le compte utilisateur. Bref impossible d ouvrir une session, j ai jamais rencontré ce probleme.
 
des idées ?
 


---------------
concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr
mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 19:25:21  profilanswer
 

n°1744894
fragileisp​retty
Posté le 03-10-2004 à 20:20:07  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème, donc je suis églement preuneur à toute solution.

n°1744933
jdc945
Posté le 03-10-2004 à 20:46:05  profilanswer
 

reinstall windows :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme a l ecran de demarrage windows XP

 

Sujets relatifs
problème de connexion avec wanadooWindows et le wifi : problème :D
[probleme] MSN 6.2 impossibilitée de lire mes e-mailsProblème de chaine freebox depuis debut oct
windows xp service pack2Modem OlitecSpeedVoice 56k + windows xp=imcompatible?
probleme d'envoie de messageVersion de Windows sur un ordinateur portable récent ??
Probleme avec sp2 
Plus de sujets relatifs à : Probleme a l ecran de demarrage windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR