Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème au démarrage

n°2396774
garr15
Posté le 28-04-2006 à 20:42:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après avoir redémarré mon PC en appuyant sur le bouton reset (windows ne voulait même plus redémarrer de manière normale, ça ramait pour une raison inconnue), j'ai un écran bleu au démarrage, que ce soit en mode normal ou sans échec, qui  me dit que Windows doit être arrêté pour la raison suivante : UNMOUNTABLE_BOOT_DEVICE. C'est la première fois que j'ai ce type d'ecran bleu, pourtant je n'ai absolument installé la dernière fois que j'avais lancé le PC.
J'ai essayé de lancer ce PC avec linux (un live-CD plus précisément) et pourtant tous mes disques durs sont bien présents avec tous leurs fichiers, plus une mystérieuse "partition cachée" de 7.84 Mo, impossible à supprimer avec Qtparted.
De plus je ne peux pas réinstaller windows sans formater, or j'ai plein de fichiers que j'aimerais garder...Comment puis-je essayer de refaire fonctionner Windows?
Merci d'avance pour vos réponses  :)

mood
Publicité
Posté le 28-04-2006 à 20:42:35  profilanswer
 

n°2397003
carden 752
Posté le 29-04-2006 à 03:08:02  profilanswer
 

Bonjour,  
Est-ce que tu as un endroit ou tu as stocke tes donnees?
Sinon, est-ce que tu as une possibilite de booter sous linux sur une vrai partition existante?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème au démarrage

 

Sujets relatifs
Problème après le démarrage de WindowsProbléme Démarrage XP + PASS
Probléme Démarrage XP + PASSProblème disque dur démarrage svp aidez -moi
probleme demarrage suite installation webcamProbleme avec Mozilla FireFox au démarrage
Win Xp, GRUB et Linux, problème au démarrage....Probleme au démarrage: chargement puis 4min de lenteur...
Probleme demarrage XP pro ( NTOSKRNL.EXE )Probleme Logonui.exe au démarrage de l'UC
Plus de sujets relatifs à : problème au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR