Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp planté et problème avec le mode de restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xp planté et problème avec le mode de restauration

n°2715168
spidey01
Posté le 21-08-2007 à 20:55:08  profilanswer
 

Salut à tous mon cher cousin a planté son xp aparament sans raisons ! il s'est éteint comme il faut et au démarage 1 beau message le fichier windonws\system23 est endommagé où 1 message du genre m'en rapelle plus avec éxactitiude donc lancement du cd en mode restauration à l'invite je lui fait tenter 1 chkdsk mais niet veut pas l'éxécuter je tente de lui faire faire 1 petit cd windows mais veut pas !!!
je lui fait faire 1 dir et il donne 1 message d'erreur laissant penser que la fat en a pris 1 coup vu qu'il ne peut même plsu faire 1 dir sur c: !!!
quelles sont les méthodes possibles pour réparer sans passer par la case formatage comment lancer 1 petit chkdsk/f si on ne peut accéder au disk dur ???
 
si quelqu'un à la répone merci d'avance je lui tranmettrais car il est bien parti pour 1 formattage !!!
 
PS je pense pas que ce soit le disk c'est 1 baracuda 7200.9 qui a tout au plus 6 mois échange standard de seagate après défaut de l'ancien !!!
 
merci d'avance et @+

mood
Publicité
Posté le 21-08-2007 à 20:55:08  profilanswer
 

n°2715185
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2007 à 22:13:51  answer
 

est ce que tu peux le mettre en esclave sur un autre pc? Avec un boitier usb? ca te permettrai de diagnostiquer plus facilement  et de lancer un scandisk. Sinon avec ultimate bootdisk, tu veux tout faire a partir d' un cd  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Xp planté et problème avec le mode de restauration

 

Sujets relatifs
Problème USB & Périphériques Stockage de Masseprobleme de pub => hijack. Help please
Probleme alerte mail outlook 2007Problème reconnaissance de périphérique usb sous xp
[XP] Problème d'installation du SP1 ou SP2Juice (Ex - Ipodder) - Problème d'affichage!
[RealVnc] Problème de sonprobleme activation windows
Problème sur l'écran d'ouverture de session ; il ne conserve pas l'IDdkz studio probleme
Plus de sujets relatifs à : Xp planté et problème avec le mode de restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR