Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme demarage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme demarage windows

n°2151639
balakam
Posté le 08-09-2005 à 17:19:52  profilanswer
 

bonjour
Je viens d installer un unix sur mon disque dur sur lequel il y avait déja un windows xp . Lors du démarrage quand on me demande de choisir sur quel system booter quand je choisi windows j ai lerreur suivante fichier \system32\hal.dll manquant.
Jai un cd windows j ai fait une recherche dedans pour trouvé ce fichier hal.dll mais je ne le trouve pas.
Je voudrais savoir si je peux prendre le fichier hal.dll sur un de mes autres pc qui fonction bien avec leur windows ou sinon pouvez vous me dir ou trouver ce fichier dans le cd windows?
merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 17:19:52  profilanswer
 

n°2151679
GMI3
Posté le 08-09-2005 à 18:13:14  profilanswer
 

essaye le mode sans échec

n°2151691
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 18:27:10  answer
 

D'après google:
 
1) Insère le CD de XP dans son lecteur et redémarre l'ordinateur. Lorsque l'écran de Bienvenue apparaît, appuie sur la touche R (pour réparation).  
 
2) Ensuite, réponds aux questions posées et entre le mot de passe de l'administrateur.  
 
3) Lorsque l'invité C:\Windows> apparaît, tape la commande suivante et valide avec la touche Entrée (* représente un espace):  
expand*D:\i386\driver.cab*-F:hal.dll*c:\windows\system32\  
 
Si ton lecteur de CD Rom ne porte pas la lettre D, il faut évidemment remplacer D par la lettre du lecteur de CD Rom.  
 
Confirme le remplacement du fichier hal.dll en tapant O pour Oui.  
 
4) Lorsque l'invité C:\Windows> apparaît, tape Exit et valide avec la touche Entrée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme demarage windows

 

Sujets relatifs
probleme demarage windowsprobleme demarage windows
problème au démarage de windows[resolu]probleme de démarage windows XP
Problème au demarage de Windows XPProblème au démarage, windows xp sp2
Problème démarage windows xpwindows 2003 probleme au démarage urgent
[Windows] probleme de démarage [ résolu ]Probleme démarage de windows xp :/
Plus de sujets relatifs à : probleme demarage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR