Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son...

n°1684475
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 20-08-2004 à 23:49:45  profilanswer
 

Bonjour, un ami à moi a des problèmes de son sur son ordi et il m'a demandé de poster son message ici en attendant qu'il ait sa validation.
 
Voici son message :  
 
Bon alors voilà, mardi en ouvrant mon ordinateur (windows XP plusieurs comptes), pas ouvert depuis 2 jours, je remarque mon son est altéré.
Chaque son (chaque! bruits de windows, de msn, dans les jeux, dans des logiciels de lecture de musique, tout ce qui sors des mes haut-parleurs en gros...) a une sorte d'écho, comme si on se trouvait dans une église. Il n'y a cependant aucun grichement ou autre chose du genre: simplement un écho.
 
J'ai cherché partout dans les paramètres sonores de mon ordi, mes haut-parleurs sont en bon état, mes écouteurs aussi (le problème persiste même quand je met des écouteurs), j'ai fait un scan anti-virus et j'ai redémarré-éteint-laissé reposer mon ordinateur. Nous voici vendredi (3 jours plus tard) et le problème n'est pas réglé.
 
On m'a dit qu'il serait possible que ce soit un problème de périférique ou de logiciel, mais cela se résoud à formater, réinstaller windows ou changer de carte de son, ce qui est presque impossible et à éviter au plus haut point dans ce cas... (ordinateur commun familial... 5 membres... et 15 gigs de fichiers) pour moi, jeune homme de 16 ans inexpérimenté...
 
Je poste ici en quête d'aide et d'autres moyen de contrer ce bug sonore inconnu de moi et de tous ceux que je connais...
 
 

mood
Publicité
Posté le 20-08-2004 à 23:49:45  profilanswer
 

n°1684494
dchost
Posté le 21-08-2004 à 00:10:17  profilanswer
 

refaire l install du  pilote.  
J ai eu ce problème, j ai désinstaller la carte,  j ai choisi le derrnier pilotes....

n°1684594
BrunodeC
Que la farce soit avec vous!
Posté le 21-08-2004 à 03:55:40  profilanswer
 

Comment fait-on?

n°1684614
bluejay
Posté le 21-08-2004 à 08:24:57  profilanswer
 

Tu vas dans panneau de configuration / Ajout suppression de programme. Desinstalles le pilote de ta carte.
Ensuite, tu le reinstalles normalement.
Ton probleme devrait etre reglé.

n°1687831
TheDolphin
Posté le 24-08-2004 à 01:00:48  profilanswer
 

MERCIIIIII
MERCIIIIIIIIII
 
Je désespérais!!!!!!!!
 
 :wahoo: Je vous adore (merci Bruno de m'avoir montré ce fourm!!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de son...

 

Sujets relatifs
Probleme de CD custom de WinXP... fichiers manquants apres gravureUn probleme avec la freebox et un switch tétue
probleme telephonie triway tiscaliprobleme de scandisk
Probleme de reconnaiscence de RAM sous Win 2003 ServerProbleme icone et fenêtre réduite...
problème de connection avec freeprobleme d'acces apres reinstall d'XP pro
Probleme au demarrage de Windows dans la selection de l'os...Problème outlook comique...mais trop saoulant !!!!
Plus de sujets relatifs à : Problème de son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR