Salut à tous !!
Je suis confronté à un problème actuellement.
J'ai installé un Contrôleur primaire de domaine sous Windows 2000 Server et j'ai crée un domaine nommé "domaine.toto.titi". Le nom Netbios associé est donc domaine. J'installe le serveur DNS avec Active Directory.
L'installation du primaire se passe bien, j'arrive à effectuer des connections avec des utilisateurs.
Cependant, je voulais incorporer un contrôleur secondaire de domaine . J'arrive bien à rentrer la machine dans le domaine.
et je vois tout le réseau donc c'est pas un pb réseau.
Mais dès que je lace l'installation d'Active Directory pour le faire comme serveur secondaire de domaine, ça commence.
Dès que la première fenêtre me demande le nom DNS complet du domaine et que je rentre domaine.toto.titi, un message d'erreur m'avertit qu'il n'arrive pas à trouver un contrôleur de domaine valide. Quand à la place, je rentre juste domaine, je passe à l'étape suivante, mais même problème et même solution temporaire. Et lorsque vient le moment de pousrvuire l'installation, l'assistant s'arrête définitivement en invoquant ce même message d'erreur.
ça me pose un gros problème et le problème c'est que je n'ai as torp le temps malheureusement.
si vous pouviez m'aider
merci par avance