Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème connexion entre profil local et profil réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion entre profil local et profil réseau

n°2796364
bennyben77
Posté le 01-08-2008 à 13:49:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je vais tenter de faire simple pour bien expliquer mon problème.
 
Donc voila la situation :
 
J'ai un PC (que l'on va nommé PC_A) sous Win XP Pro SP2 (qui est en faite mon PC perso) sur lequel il n'y a qu'un seul profil (local donc) à savoir "BENNYBEN".
 
Suite un problème d'espace de stockage sur PC_A je me suis monté une seconde machine (que l'on va nommé PC_B (sans jeux de mots  :) ) sous Win XP Pro SP2 également qui fait office de "File Server".
 
Au jour d'aujourd'hui PC_A et PC_B sont reliés directement entre eux (comprenez câble croisé). Donc PC_B n'est pas relié a mon réseau "domestique" n'y à internet.
 
Mais il y quelque jour j'ai voulu connecter PC_B sur mon réseau "domestique" pour partager son contenu avec la famille, les amis ....
 
Mais un petit problème en survenu, tous le monde avait accès, pouvais modifier ... les partages. Or je ne pouvais restreindre les accès et les droits en fonction des profils vu que ce sont tous des profils locaux.
 
J'ai donc monté une troisième machine (que l'on va nommé PC_C) sous Win Server 2003 RC2 sur laquelle j'ai mis en place un serveur DNS et donc un nom de domaine (susnommé : "HOME" ). Et j'ai ensuite créé un profil : "BENNYBEN" grâce à l'Active Directory.
 
J'ai ensuite intégré PC_A dans le domaine "HOME". Jusque la ça va. (J'espère que je n'ai perdu personne  :sleep: ).
 
 
Maintenant mon problème :
 
quand est venu le moment d'ouvrir une session sur PC_A j'ai entré "BENNYBEN" mais ça ma ouvert ma session local. J'ai donc tapez "BENNYBEN@HOME" et ça ma ouvert cette fois mon profil réseau (qui est un profil "vierge" ).
 
Mais moi voila ce que je veux : l'orque je tape "BENNYBEN" je veux me connecter directement sur le profil réseau et que ce profil sois le même que mon profil local (à savoir font d'écran, icônes ...)
 
Comment dois je faire ? Je dois transférer mon profil de PC_A sur PC_C ?
 
Aidez moi s'il vous plaie  :bounce: .

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 13:49:26  profilanswer
 

n°2797581
bennyben77
Posté le 07-08-2008 à 01:25:47  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème connexion entre profil local et profil réseau

 

Sujets relatifs
Problème accès refusé - Vista & dreamweaverProblème de RAM (svchost.exe ?)
Vista rame avec la connexion internet activéeProblème accusé reception outlook.
Cherche logiciel compteur de connexion InternetFichiers hors connexion / Synchronisation
Portable ACER problème de démarrage - ALT-F10 ???MAJ d'iTunes 7.7 - problème pour fermer iTunes
Problème partion "illisible ou endommagée"!! (doublon)PicLens problème.
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion entre profil local et profil réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR