Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connexion automatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connexion automatique

n°1958459
audax
Posté le 12-03-2005 à 19:42:58  profilanswer
 

bjr. je ne saois pas si je poste dans la bonne catégorie mais c'est un problème au niveau de la connexion automatique.
Qd on se connecte comme par exemple sur un forum, on rentre le pseudo, puis mot de pass puis on coche la case "se connecter automatiquement à chaque visite"
cette case cochée, qd je reviens disons plus tard ou le lendemain, il faut à nouveau que je rentre le mot de pass.  
Est ce du à un problème de windows?
merci

mood
Publicité
Posté le 12-03-2005 à 19:42:58  profilanswer
 

n°1958561
jonat007
Posté le 12-03-2005 à 21:03:25  profilanswer
 

Configuration de Internet Explorer :
Va voir dans Outils, Options internet, Contenu, saisie semi-auto et regardes ce qui cloche !


---------------
========> l'informatique, ça va ça vient, y'en a pour le quotidien <========

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de connexion automatique

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de NortonProblème avec routeur Netgear RT314
driver irql not less or equal probleme acompagné de nv4disp.dllProbleme avec le port 6667
Probleme avec site en reseau localCopie de fichiers avec Controle CRC automatique
Partage connexion: comment gerer ip et ports?probleme avec dentbindbait, inconnu de google !!!!!!!
Probleme lenteur pc,probleme connexion internet[help]Probléme avec IE et la case "connexion automatique"
Plus de sujets relatifs à : problème de connexion automatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR