Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'initialisation souri/clavier avec un Commutateur Ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'initialisation souri/clavier avec un Commutateur Ecran

n°1625124
kyhiro
Posté le 30-06-2004 à 22:55:41  profilanswer
 

:hello: Bon en fait j'ai un commutateur ecran pour utiliser 2 unité centrale sur 1 ecran/clavier/souris mais le probleme c'est que des fois ça passe mal et le clavier/souris ne s'initialise pas (jsuis obligé de regler o millimetre pour que ca merche  :fou: ) ou sinon de faire une mise en veille puis en sortir pour que le tout fonctionne  :pfff:  
 
 
Donc je voudrai savoir quel est le probleme, si je peut le regler ou si mon commutateur est foireux (c'est un commutateur mecanique comme ca http://www.pearl.fr/images/produits/PE191.jpg  
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 22:55:41  profilanswer
 

n°1634084
kyhiro
Posté le 07-07-2004 à 22:05:55  profilanswer
 

Je pense pas etre le seul a avoir ce genre de truc merdik  :??:  
 
 
 
 
 
 :heink:  
 
 
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'initialisation souri/clavier avec un Commutateur Ecran

 

Sujets relatifs
probleme acces sur un ordi via reseauxProblème avec MSN Messenger
Problème alias sur serveur dns windows 2003free, problème en partie reglé
probleme avec Linksys WUSB54G tres tres bizare !!!Probleme, AD, scripts et profil itinerant
Problème carte réseau ou autre ?Le nouveau thème officiel pour WinXP !!!! [Fond d'écran Inside]
Problème au démarrage de Windows XP Proprobleme avec les clics droits...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'initialisation souri/clavier avec un Commutateur Ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR