Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les clics droits...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec les clics droits...

n°1623993
Maximousse
Posté le 30-06-2004 à 09:00:45  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis hier soir j'ai un probleme assez bizarre: lorsque je fais un clic droit sur un de mes dossiers (quel qu'il soit), tout de suite après "explorer.EXE a rencontré un probleme et doit fermer..."
 
Lorsque j'envoie le message d'erreur, windows me disait que ca venait du fait que je n'avais pas installé le patch pour acheter de la musique sur internet... Je n'y croyais pas du tout, mais j'ai quand même téléchargé (sait on jamais) et ca ne marche toujours pas
 
Je sais que je peux utiliser les options a gauche pour faire les modifications de mes dossiers comme avec le clic droit, mais c'est devenu une telle hzbitude que je risque d'avoir encore un grand nombre de fois ce probleme
 
Quelqu'un sait comment faire pour que ca remarche? Merci beaucoup
 
(je suis sous XP)
 
PS: même les options a gauche ne marchent pas, et la touche supprimer encore moins... je ne peux pas toucher a mes dossiers...  :fou:


Message édité par Maximousse le 30-06-2004 à 09:07:14
mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 09:00:45  profilanswer
 

n°1624307
Maximousse
Posté le 30-06-2004 à 13:04:47  profilanswer
 

Personne n'a de solution? :??:

n°1624314
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2004 à 13:08:42  profilanswer
 

J'ai déjà rencontré ça une fois sur un Win2000. Problème totalement obscur, pas de virus, rien...seule solution trouvée : format...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec les clics droits...

 

Sujets relatifs
Petit problème avec MSN Messenger.probleme d'instalation service pack 1 win xp
Problème: exportation manquant MSI.DLL:222problème de traffic SMTP intempestif (SPAM?)
alertwall probleme de connection et virusperte des droits d'administrateur win XP
probleme de carte réseauModifier droits NTFS sur dossier poste distant.
URGENT : problème spyware smart-securityProbleme de configuration reseau (routage)
Plus de sujets relatifs à : probleme avec les clics droits...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR