Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de lisibilité quand Spybot se déclenche...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de lisibilité quand Spybot se déclenche...

n°2298622
hulkargh
Posté le 20-01-2006 à 06:10:32  profilanswer
 

:hello: Salut
Question pour ceux qui connaissent bien Spybot:quand celui-ci se déclenche pour bloquer par ex un spyware ou autre truc suspect, il nous sort une fenêtre en proposant apparemment 2 actions (probablement "autoriser" et "bloquer" ) mais les champs correspondants sont difficiles à visualiser (un à gauche, l'autre à droite) et on ne distinque nettement que la case "se rappeler cette décision" (à cocher ou pas); du coup, on ne sait pas où cliquer exactement et quand je ferme carrément la fenêtre, une autre surgit d'en bas pour me dire que la modification du registre a été refusée
J'ai essayé les sites suivants : http://tomcoyote.com/SPYBOT/indexfr.php + http://www.safer-networking.org/fr/faq/
c'est sans doute TeaTimer de Resident qui détecte des choses mais faut bloquer avec le bouton de gauche ou de droite ??! :(  
 

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 06:10:32  profilanswer
 

n°2298633
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-01-2006 à 07:43:59  profilanswer
 

j'avais le même soucis : le bouton caché à gauche c OUI et lautre NON
 
en fait c une sombre histoire de skin windows, il faudrait en fait interdire pour ce skin l'application du theme de XP, car sous 2000 ya pas ce soucis :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°2298638
hulkargh
Posté le 20-01-2006 à 07:47:22  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :

j'avais le même soucis : le bouton caché à gauche c OUI et lautre NON
 
en fait c une sombre histoire de skin windows, il faudrait en fait interdire pour ce skin l'application du theme de XP, car sous 2000 ya pas ce soucis :/


 
Salut
"oui" et "non" pour autoriser ;)  ou bloquer  :non: ?!

n°2298669
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-01-2006 à 09:09:43  profilanswer
 

un prog essaye de modifier la BDR, c OUI pour autoriser et NON pour refuser :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème de lisibilité quand Spybot se déclenche...

 

Sujets relatifs
Pas plus de 2 PC en même temps sur Internet. Problème de routage ??Problème de domaine
Probleme de connexion avec msnProbleme avec winlogon
Problème lors de la lecture de fichiers vidéos sur le webProbleme reseau apres Install Routeur
Problème DNSproblème de création de réseau
[OVH] problème de redirection! need helpprobléme gestionnaire d'accés
Plus de sujets relatifs à : Problème de lisibilité quand Spybot se déclenche...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR