Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2764 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un probleme vieux comme le monde....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un probleme vieux comme le monde....

n°1976267
syborg
Posté le 27-03-2005 à 23:14:52  profilanswer
 


sous win 98 : "débordement de pile" ; on me propose de modifier le valeur stacks de config.sys, mais quand j'édite ce fichier, il n'y a pas de champ "valeur stacks"... que faire ? c'est du à quoi en général ?...
(oui, j'ai fait une recherche sur le forum...)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 23:14:52  profilanswer
 

n°1976302
Slashdlx
Posté le 28-03-2005 à 00:10:49  profilanswer
 

Pour avoir des info sur toute les commandes DOS tu fais: démarrer,programme puis commande ms dos.
De là tu tapes "cd c:\windows\command" tu valides et enfin "help".
Si la commande n'est pas dans ton config.sys tu peux la rajouter sans crainte.C'est avec un log en particulier ton blèm ou c'est juste Windaube?


Message édité par Slashdlx le 28-03-2005 à 00:11:23
n°1976306
Slashdlx
Posté le 28-03-2005 à 00:15:35  profilanswer
 

Si mes souvenirs sont bon la commande a mettre dans le config.sys est:
 
stacks=9,256
 
 :D  
 
Mon bon vieux DOS tu me manques! :(


Message édité par Slashdlx le 28-03-2005 à 00:16:35
n°1976437
syborg
Posté le 28-03-2005 à 10:18:07  profilanswer
 

bah quand je fait "help" dans le répertoire command sous dos, ça me dit que la commande est inconnue...
je ne sais pas si c'est win98 tout seul ou un log, mais ça me le fait souvent quand je suis connecté sur l'adsl...(mon modem adsl est connecté à l'usb, j'ai l'impression que c'est pas génial...)
ha oui, une précision : au démarrage ça me dit "erreur de protection windows lors de l'initialisation du périphérique shell" , puis "un débordement de pile etc..."   ; je sais pas si ça peut permettre de clarifier la cause du pb...

n°1977238
Slashdlx
Posté le 28-03-2005 à 19:32:59  profilanswer
 

syborg a écrit :

bah quand je fait "help" dans le répertoire command sous dos, ça me dit que la commande est inconnue...
je ne sais pas si c'est win98 tout seul ou un log, mais ça me le fait souvent quand je suis connecté sur l'adsl...(mon modem adsl est connecté à l'usb, j'ai l'impression que c'est pas génial...)
ha oui, une précision : au démarrage ça me dit "erreur de protection windows lors de l'initialisation du périphérique shell" , puis "un débordement de pile etc..."   ; je sais pas si ça peut permettre de clarifier la cause du pb...


 
Edit ton config.sys pour mettre la ligne de stacks=9,256 et si tu povais nous poster aussi un coper coller du fichier.


Message édité par Slashdlx le 28-03-2005 à 19:44:03
n°1977345
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 28-03-2005 à 20:44:03  profilanswer
 

En général, sous 98, il n'est plus nécessaire de mettre cette ligne dans le config.sys.
 
Je pense qu'il faut plutôt chercher l'origine du message d'erreur. (Google "Stack overflow" )


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1977376
freds45
Posté le 28-03-2005 à 21:01:46  profilanswer
 

AlainTech a écrit :

En général, sous 98, il n'est plus nécessaire de mettre cette ligne dans le config.sys.
 
Je pense qu'il faut plutôt chercher l'origine du message d'erreur. (Google "Stack overflow" )


 
 
le message pas vague du tout [:wam] :lol: !
 
plus sérieusement, qu'est ce qui affiche ce message ? quand tu fais quoi ? tu as parlé de modem adsl usb, tu as tenté de mettre à jour les pilotes ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1977470
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 28-03-2005 à 22:03:26  profilanswer
 

Que dit l'observateur d'événements?


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!
n°1977586
freds45
Posté le 28-03-2005 à 23:47:32  profilanswer
 

AlainTech a écrit :

Que dit l'observateur d'événements?


 
ya pas d'observateur d'evenements sous windows 98 ! :)

n°1977815
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 29-03-2005 à 10:52:19  profilanswer
 

Et m***e... :pt1cable:  
 
J'ai plus qu'à sortir....................................................


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  un probleme vieux comme le monde....

 

Sujets relatifs
probleme d'interconnection entre FreeboxProbleme plantage/ralentissemnt avec divers firewall
probleme sims erreur==>> MAJ carte son?Problème interconnections Wifi-cablés
probleme de reseauxproblème de police sous adobe reader sur meteofrance.fr
Problème avec Mircprobleme d install norton antivirus 05:erreur 1606
probleme de dossier :(probleme persistant
Plus de sujets relatifs à : un probleme vieux comme le monde....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR