Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PROBLEME: MON CLAVIER NE REPOND PAS AU DEMARRAGE ET...........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME: MON CLAVIER NE REPOND PAS AU DEMARRAGE ET...........

n°1869661
crikette
Posté le 30-12-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

Bonjour,
bon voilà le probleme est assez relou!!
je suis sou xp et un ordi portable , quand je veux demarrer lordi je dois selectionner le mode de redemarrage ..y a pas de compte a rebours...donc je dois sélectionner au clavier...malheureusement mon clavier ne demarre pas lui aussi... T_T
Comment faire?
jpeux pas brancher daut clavier puisk g ke d ports usb et pas de clavier correspondant..sinan ben jai essaye de lancé un cd d windows et il me demande de booter soit le diskdur soti le cdrom...mais par defaut c le dd ki est booté..vu ke je peux pas choisir au clavier...
est ce kil existe un cd boot ki se lance direct ss demandé a chak fois??
merci

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:17:41  profilanswer
 

n°1869669
ccp6128
Syntax error
Posté le 30-12-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

Pas de majuscules pour les titres.
 
Sinon soit tu as une touche bloquée soit le clavier est HS (chute de liquide, ca arrive souvent :o)

n°1869670
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-12-2004 à 17:20:48  profilanswer
 

Tu peux essayer avec un boot cd linux quelconque (knoppix, mandrake move, ubcd etc...), mais si ton clavier ne répond pas du tout meme dans les circonstances que tu décris c'est plutot un probleme hardware que software.

n°1869965
dRfELL
I want to believe.
Posté le 30-12-2004 à 20:23:14  profilanswer
 

faut pas activer USB Keyboard dans le bios ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PROBLEME: MON CLAVIER NE REPOND PAS AU DEMARRAGE ET...........

 

Sujets relatifs
Ecran noir prolongé au démarrage de windowsProblème que je sais même pas qu'est ce que c'est !!!!
Problème de connexion wifi avec une carte MSI PC54G2Problème de reconnaissance de disque dur
Problème de débit en Wifiprobleme avec navigateur
probleme mask sous reseauFTP : problème pour rapatrier les fichiers !
Problème Domaine / Groupe de Travailprobleme wpc 54g
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME: MON CLAVIER NE REPOND PAS AU DEMARRAGE ET...........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR