Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème que je sais même pas qu'est ce que c'est !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème que je sais même pas qu'est ce que c'est !!!!

n°1869630
djcrazyhan​ds
Posté le 30-12-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

Voila , j'ai un problème qui dure depuis 3 mois, j'ai une barre bleue que se met au dessus de mes lancement rapide lorsque que j'ouvre internet explorer , cette barre s'appelle search now elle me propose de trouver des voyages etc etc enfin des truc à la con , maintenant depuis aujourd'hui j'ai 7 icones qui se sont misent sur mon bureau, et impossible de les enlever.
 
J'ai remarquer autre choses, un programme nommé winad client je ne sais pas ce que c'est est ce le probleme ? car j'aiu essayé de supprimer ce programme et rien n'y fait je ne peux pas.
 
Oui enfin voilà, je vous ai dis le plus gros du probleme si ce n'est qu'on m'ouvre des spam et on me dit que j'ai un tojan , enfin voilà si quelqun a eu le meme probleme et qu'il a reussi a l'enlever contactez moi  !!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 17:09:10  profilanswer
 

n°1870703
lerouxbouh
Posté le 31-12-2004 à 14:03:06  profilanswer
 

slt,
Ben je l'ai jamais eu mais est ce que tu as essayé differents anti spy? (ad aware, spybot pour ne citer qu'eux)
Quels sont les logiciels de secu que tu utilises (anti virus, anti trojans, firewall)?

n°1870845
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 31-12-2004 à 15:28:07  profilanswer
 

Luce
Ne serait pas la fameuse Elite Bar ????

n°1870848
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-12-2004 à 15:30:55  profilanswer
 

Fait gaffe, c'est peut etre la CIA, Microsoft et le FBI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Problème que je sais même pas qu'est ce que c'est !!!!

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage de Windows !probleme gigabit
Probleme avec internet, je sais pas quoi faireProblème de FTP ou de Free, je sais pas ?
probleme réseau AOL !!!!!! ( hé oui je sais ca pose tjrs des problemesProbleme de plantage... Je sais pu quoi faire
Je sais arrêter le temps! (problème x-files certified inside)Probleme installation 98 et XP , Help je ne sais plus quoi faire
problème avec des Go "que je sais pas où ils sont "J'ai un probleme de carte rpc et je sais meme pas ce que c'est
Plus de sujets relatifs à : Problème que je sais même pas qu'est ce que c'est !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR