Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir présentation keynote d'apple sous windows ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir présentation keynote d'apple sous windows ??

n°1923038
vapatrovit​ch
Posté le 12-02-2005 à 16:45:41  profilanswer
 

Bonjour  :)  
 
Je suis sous windows XP familial. J'ai récupéré un document issu du logiciel Keynote (l'équivalent chez apple de powerpoint chez windows) mais je n'arrive pas à l'ouvrir sous windows.
J'ai lu que le logiciel Keynote n'était compatible qu'avec mac os de chez apple.
Est-ce qu'il existe d'autres logiciels compatibles sur windows pour ouvrir ces fichiers venant d'apple ??   :??:  :??:  
Avez-vous d'autres solutions pour ouvrir ces ficheirs sous windows ??  :??:  
 
La présentation keynote que j'ai récupéré se présente sous windows comme un dossier contenant entre autres : un fichier type .APXL, un fichier .rjsf, et un fichier .typeAttributes.dict (et aussi plusieurs fichiers acrobat, les images jpeg contenues dans la présentation).
 
Voilà. J'espère que vous pourrez m'aider !!  ;) Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 16:45:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ouvrir présentation keynote d'apple sous windows ??

 

Sujets relatifs
Kerio me bloque mes MAJ de Windows Update[RESOLU SEE INSIDE] Formatage rapide windows => récupération données?
Windows Update : accès impossiblewindows faut-il faire les mise à jour?
Problème enregistrement avec Windows Movie Playersouci demarage windows xp sp2 (lenteur)
Windows 2003 / carte soncommande ouvrir pour un dossier [urgent]
Arret de chargement windowsProbleme lors de l'activation de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir présentation keynote d'apple sous windows ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR