Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec un ordi carrefour ; FREE 50heures et puis surement lui !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec un ordi carrefour ; FREE 50heures et puis surement lui !

n°894507
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-10-2002 à 12:09:59  profilanswer
 

salut tout le monde !
 
 
je m'explique !
 
un pote a un paicai carrefour avec son et carte geraphique integré dans la carte mere ! le modem est donc appart ! ( c'est deja ca ! ) le modem c du noname donc pas de marque pas de model etc ... les drivers qu il a son sur le meme cd que ceux de la carte mere donc ca limite assez !
il est sous windows 98 (se) je crois en tout cas windows 98 cai clair !
Ensuite quand il se conecte sur internet et qu'il ouvre Iexplorer ou netscape, au bout de 2-3 minutes ! ca freeze --> tout est figé --> le pc planté --> obliger de rebooter
!
Ensuite si il lance sa conection internet , sans ouvrir de navigateur , juste en ouvrant kaaza , ca ne plante pas et il peut rester autant de temps qu'il veut ! il peut telecharger etc ...
 
Le probleme apparement c kan il ouvre un explorer internet , ca fait tout planté !
 
 
Donc apparement son modem n'a rien avoir dans le probleme , en plus je voulais tester avec un autre modem mais le seul modem que j'ai sous la main c un modem ISA et impossible de l'installer chez lui , j'ai abandonné !
 
ca peut pas venir de FREE vu qu'il peut allez sur kazaa !
 
donc ca vient d'un composant ou de windows qui fait tout foiré une fois iexplore lancé !
 
Vous avez une idée comme resoudre ca ? car il paye so forfait free presque pour rien !
 
 
Merci et a la prochaine !
 
chocapic
 


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 12:09:59  profilanswer
 

n°894568
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-10-2002 à 12:46:03  profilanswer
 

up !


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°894587
boomboommu​sic
Posté le 12-10-2002 à 13:00:20  profilanswer
 

J'ai eu un pc carrefour et des gros probleme avec son modem sous wanadoo...
 
Avant d 'eteindre mon Pc il fallait que je le desinstall pour qu il soit reconnu lors du prochain reboot autrement je ne pouvais pas me connecter...ensuite aleatoirement lorsque j etait connecte, au bout d une certain d uree le modem reste connecte mais il n'y avait plus de transfert je ne pouvait plus surfer et lorsque je coupais la connection le modem n etait lus reconnu bref reboot et reinstallation du modem....
 
Au bout d un moment j ai demande a un pote un modem olitec externe et c etait le bonheur....
 
sur ce bon courage pour la  suite

n°894635
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-10-2002 à 13:38:21  profilanswer
 

hum ok , merci pour ton temoignage , il faudrait que j'essaye avec un modem externe ou un autre modem PCI ...


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°894886
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 12-10-2002 à 16:57:48  profilanswer
 

up


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°895462
boomboommu​sic
Posté le 13-10-2002 à 00:53:10  profilanswer
 

:bounce:

n°895681
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-10-2002 à 12:33:02  profilanswer
 

allez les gens ! personne n'a eu de probleme similaire ? snif !

n°896428
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 13-10-2002 à 22:40:56  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec un ordi carrefour ; FREE 50heures et puis surement lui !

 

Sujets relatifs
Problème de connexion dans un domaineJ'ai cru que mon ordi allait exploser
?? ?? IE ?? ?? probleme !!!problème de son windows98
Probleme permission windows Xpprobleme modem speed touch alcatel !!!!
[Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...Problème pour télécharger
Probleme avec Foxmail???Problème de Connexion // Carte Réseau
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec un ordi carrefour ; FREE 50heures et puis surement lui !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR