Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Connexion // Carte Réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de Connexion // Carte Réseau

n°892731
machor pen​ne
Posté le 10-10-2002 à 19:43:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà mon problème, lorsque j'installe WIN XP avec une DLink DFE-530TX (rev a), avec ma connexion internet câble, ça marche sans problème...
 
mais si par malheur j'enleve le cable et que donc ca me deconnecte , plus moyen que ca fonctionne... j'ai beau réparer la connexion, eteindre le modem, virrer la carte, la remettre , a chaque fois lorsque je repare ma connecion, il me dit qu'il ne parvient pas a obtenir un IP etc....
 
 
j'ai une vieille D-link ( pres de 4 ans ... donc elle n'est pas 10/100 , juste 10 et elle ne reste pas allumé même lorsque le PC est eteint comme la nouvelle que j'ai... ) DF-530TX + , qui elle ne me pose aucun problème...
 
je peux deconnecter, reconnecter a ma guise sans aucun problème, la connexion se reactive directement...
 
un autre problème avec la nouvelle ...
 
lorsque je veux connecter 2 pc entre eux, avec mon ancienne et une autre, pas de probleme
 
lordque je connecte mon ancienne et ma nouvelle, l'ancienne repere l'autre PC ... l'autre pc ( avec la nouvelle carte ) dit que le reseau est débranché ...
 
 
donc c'est quoi le problème ???
 
je sais pas configurer ou cette nouvelle carte rezo c'est de la merde ou elle est defectueuse ????
 
PS : j'ai installer la nouvelle sur plusieurs machines et le problèmes, est toujours pareil
 
merci d'avance pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 10-10-2002 à 19:43:28  profilanswer
 

n°892979
machor pen​ne
Posté le 10-10-2002 à 23:39:52  profilanswer
 

up plz :(

n°893175
oliver12
Posté le 11-10-2002 à 10:32:46  profilanswer
 

A ta place j'essaierais avec une autre carte réseau d'une autre marque car je pense que ton PBM ne va pas être évident à trouver .
 
j'ai déjà eu des problèmes avec une carte DLINK qui se comportait de manière bizarre et je l'ai virée et depuis cela fonctionne sans prob !!! ce foutu plug and play !!!
 
je me suis déjà bien enervé avec des cartes réseaux !!!
 
 :hello:  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de Connexion // Carte Réseau

 

Sujets relatifs
Liaison réseau sans fil <-> Fast Ethernet ?[Reseau] encore et toujours ...
configuration manuelle d'une connexion wanadoo adsl ?Windows 98 et mdp réseau
allumer un pc via le reseauProblème avec le "controle du volume" de windows 98SE
Problème de gravure, zone alarme?Pb avec une carte 3Com
soft pour configurer déférent profil réseauprobléme de carte réseau (connexion entre 2 PC)
Plus de sujets relatifs à : Problème de Connexion // Carte Réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR