Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...

n°893000
Webman
Posté le 11-10-2002 à 00:29:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un dossier qui est partagé sur mon serveur (contrôleur de domaine sous Win2K Server), a partir des clients j'ai accés a ce dossier en lecture mais pas en écriture :( (accés refusé). Mais ce que je comprends pas c'est que dans l'onglet sécurité du dossier en question il y a uniquement le groupe "Tout le monde" avec toutes les autorisations (contrôle total). De plus depuis mes clients j'essaye d'écrire dans ce dossier avec un utilisateur qui est membre du groupe administrateur... J'ai de plus réinitialisé les droits sur ce dossier mais rien n'y fait :(
 
Quelqu'un à une solution ?
 
:hello:


Message édité par Webman le 11-10-2002 à 00:30:53
mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 00:29:48  profilanswer
 

n°893002
nono_le_te​rribl
niark nairk niark
Posté le 11-10-2002 à 00:42:22  profilanswer
 

t'as vérifier que les autorisations reseau ET les autorisations ntfs sont bonnes?


---------------
Terrible !!
n°893003
Webman
Posté le 11-10-2002 à 00:45:12  profilanswer
 

Les autorisations NTFS sont bonnes ca c'est sur :) Qu'est ce que tu appelles les autorisations réseau ?

n°893006
Webman
Posté le 11-10-2002 à 00:49:42  profilanswer
 

Ce que je comprend pas c'est que j'ai crée un nouveau partage sur un autre dossier et là ca marche !!!! Alors que les permissions sont identiques sur les deux dossier !!!

n°893009
Webman
Posté le 11-10-2002 à 00:53:44  profilanswer
 

J'ai trouvé !!! En fait je n'avais pas modifié les permissions du partage lui même !!! Je suppose c'est ce que Nono voulais dire! Maintenant ca marche !!!
 
:hello::jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...

 

Sujets relatifs
connexion ADSL partagéWIN XP SERVER
Problème pour télécharger[ADSL] Question bête ... (partage de connexion )
Probleme avec Foxmail???[WIN2K][GROSSE BOULETTE] PERTE DE DISQUES DYNAMIQUES
Problème de Connexion // Carte Réseaupartage de connection internet avec limitation de la bande passante
2000 Server : partage de BP sur 2 cartes réseaux OU WinProxy 4.0 
Plus de sujets relatifs à : [Win2K Server] Problème de droits sur un dossier partagé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR