Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot à partir d'un cd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de boot à partir d'un cd

n°2283735
romeas
Posté le 07-01-2006 à 16:27:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai téléchargé un crack pour GTA sur mon PC et il s'est avéré que ce crack ne fonctionne pas. Bien pire, il est impossible de le supprimer. Parallèlement, peu après, j'essaye d'installer Norton et le cd ne peut plus se lancer normalement; le setup ne fonctionne pas. J'essaye alors d'insérer un autre CD et, pareil, le menu d'installation ne se lance pas. Et lorsque je parcours le cd, je vois des dossiers vides et c'est tout. Pareil pour le CD de windows qui marchait jusqu'alors; impossible de lancer quoi que ce soit. Je décide donc de tout formater en bootant sur le CD (évidemment bootable) de windows; et là il m'affiche un message d'erreur comme quoi ntldr manque; ce qui ne s'affiche pas si le CD n'est pas dans le lecteur. Donc impossible de formater, ni de réparer, ni même d'installer windows à nouveau.
Evidemment, l'ordinateur boote d'abord sur le CD puis sur le disque dur. Je précise aussi qu'il semble que le réseau local ne fonctionne plus; imposible de voir cet ordinateur (ni un autre d'ailleurs) sur le réseau. Par contre la connection wifi marche encore.
Je précise que je n'ai pas de lecteur de disquettes pour pouvoir utiliser une disquette de démarrage.
Qu'est-ce que je peux faire??

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:27:30  profilanswer
 

n°2283742
to380
‍‏‏
Posté le 07-01-2006 à 16:34:57  profilanswer
 

:p Un message a été envoyé avec succès aux modérateurs


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de boot à partir d'un cd

 

Sujets relatifs
Problème d'autorisationProbleme mise a jour
Problème de configuration routeur adsl dlink dsl-G604Tproblème d'affichage suite à un formatage
Probleme partage de fichier reseaux localqu'est-ce qu'un problème d'alignement ?
CD de boot pas detecterProbleme installation livebox sagem
Problème de téléchargement : Réseau LocalProblème Starforce
Plus de sujets relatifs à : Problème de boot à partir d'un cd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR