bonsoir a tous ! voila tout est dan le titre j'ai deja redémarré moulte fois désinstallé mes skin windows ofait je suis sous Windows XP pro corp merci a tous !
même en mode sans echec?
oui
tu as tenté une réparation avec le disk d'install?
eu nan pas encor je vais essayé je te tien o courant merci
de nada
le vien de faire la reparation mais tjrs pas de changement
si tu fais CTRL+ECHAP (sensé faire apparaitre la barre de tâche) il se passe quoi?
sa leve juste le menu démaré :s
c'est déjà bien, je suppose que tu peux naviguer dedans?
oui mais j'ai tjrs pas la barre lol c'est chiant windows
donc ça veut dire que windows se porte comme un charme malgrè ce soucis. Si tu te pointes en bas de l'écran... Ton curseur change de forme?
nan c la barre fantome
bah bizzard car j'ai simulé ton problème en réduisant la barre de tâche et effectivement CTRL+ECHAP me donnait juste le bloque "démarrer". Donc va sur "démarrer,"paramètres" et "barre de tâche et menu démarrer" décoche tout applique et recoche. On verra bien
aoki sa remarche merci bcp pour ton aide précieuse bye !
ça fait plaisir de voir quelqu'un heureux. C'est l'essentiel. ;o)
mdr heureux est un bien grand mot je serai heureux quand Windows Vista va sortir Windows XP j'en est fait un overdose
Ajoute résolu dans ton titre ;o) Bah Xp me pose pas de problème et encore moins 2000 ça fait plus de 3 ans qu'il tourne sans réinstall. Magique.
oki
Up édité
heu meme soucis mais quand je fais CTRL+ECHAP que dalle je précise pas de bi écran, en mode sans echec toujours rien...