Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme avec psapi.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme avec psapi.dll

n°1317616
carinae
Posté le 17-10-2003 à 08:31:22  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un pc qui sous Millenium m'affiche au demarrage le message concernant le fichier PSAPI.DLL qui semblerait ne pas être de  la bonne version NTDLL.DLL:NtAllocateVirtualMemory.  
Malgré les recherches je n'arrive pas a resoudre le probléme.  
Si quelqu'un peu m'aider, je suis preneur !  
 
merci par avance

mood
Publicité
Posté le 17-10-2003 à 08:31:22  profilanswer
 

n°1317619
Alkor2001
Posté le 17-10-2003 à 08:38:47  profilanswer
 

Quand tu tapes "msconfig" dans la commande "Executer" de Windows, tu n'aurais pas au démarrage un processus nommé "iedll.exe" qui se lance?
 
Mon frère a exactement le même problème sous Win98 depuis 2 jours, et c'est du à cet exécutable, qui semble être un spyware ou une saloperie de ce genre... Empêche le de se lancer, et tu verras, tu n'auras plus le problème!

n°1317628
carinae
Posté le 17-10-2003 à 09:04:22  profilanswer
 

Alkor2001 a écrit :

Quand tu tapes "msconfig" dans la commande "Executer" de Windows, tu n'aurais pas au démarrage un processus nommé "iedll.exe" qui se lance?
 
Mon frère a exactement le même problème sous Win98 depuis 2 jours, et c'est du à cet exécutable, qui semble être un spyware ou une saloperie de ce genre... Empêche le de se lancer, et tu verras, tu n'auras plus le problème!


 
Ok je regarde çà merci pour l'info.  
effectivement çà me fait penser a un spyware, vu ce que j'ai déja trouvé sur le Pc mais bon ...!!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme avec psapi.dll

 

Sujets relatifs
convertir ma partition système en ntfs > problème ?[Win2003] Probleme de route... [solved]
Probleme étrange avec MSN & Internet Explorer probleme apres reinstalation de win98se
Probleme avec un reseau wifi (coupure de connection soudaine)Probleme de démarrage Windows
probleme virus et antivirusprobleme avec outlook express
Probléme mot de passe Excel...Problème avec le client réséau microsoft
Plus de sujets relatifs à : probléme avec psapi.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR