Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec outlook express

n°1316679
Snmax84
Posté le 16-10-2003 à 10:53:28  profilanswer
 

bonjour a tous j'ai un tit problemem pas vraiment genent mais bon sa fait un momment que sa dure et sa commence a m'enerver un peu j'ai win xp sp1
et je recoit sans arret des mail delivery j'en recoit au moins une vingtaine par jour si c pas plus depuis au moins 2 mois
pourtant je n'envoy aucun mail je ne comprend pas
quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci a tous

mood
Publicité
Posté le 16-10-2003 à 10:53:28  profilanswer
 

n°1316728
Mams
Posté le 16-10-2003 à 11:33:18  profilanswer
 

Hummm je dirais qu'un de tes contacts est infecté par un virus.
Ce virus utilise ton adresse mail pour envoyer des messages à d'autres personnes.
Tous les messages qui ne parviennent pas aux destinataires te reviennent en 'Délivery...' vu que c'est TON adresse qui est utilisée.
 
Si c'est bien ça le problème, ça ne devrait plus durer très longtemps. Le PC de la personne qui a le virus va bientot planter  :D


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1316729
Mams
Posté le 16-10-2003 à 11:33:58  profilanswer
 

PS : C'est p'têtre toi qui à le virus  :D


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°1316799
Snmax84
Posté le 16-10-2003 à 12:32:57  profilanswer
 

non j'ai pas de virus moi  
j'ai regarder deja pour savoir si c t que j'avais un virus que sa me fesais sa mais j'ai 2 adresse email
quand je met que la principale je recoit rien sauf mes mail normaux et quand je v mon adresse secondaire la j'en recoit un paquet d'ailleur je viens d'en recevoir 5 juste cette matiné

n°1316825
Snmax84
Posté le 16-10-2003 à 12:51:43  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec outlook express

 

Sujets relatifs
probleme perte messages avec outlook expressproblème Outlook express : impossible d'acceder a une piece jointe
probleme impression outlook express 6problème avec outlook express.
Problème démarrage outlook expressOutlook express / reseau local / win XP => Probleme
probleme de lenteur au demarage de outlook expressproblème connexion outlook express sur un réseau
Gros problème avec Outlook ExpressProbleme Outlook express
Plus de sujets relatifs à : probleme avec outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR