Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec netlogon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec netlogon

n°2158892
AlexTyler
Posté le 15-09-2005 à 10:01:48  profilanswer
 

Bonjour, après avoir effectuer un remplacement de cd-rom sur un pc dell ( os : windows 2000 professionnel ), au redémarrage de celui ci, arriver au niveau de la page d'identification réseau, il m'est impossible de me connecter à mon domaine, et avec aucun mot de passe, ni avec le compte admin...  :sweat:.
L'erreur qu'il me dit est " impossible d'ouvrir une session car le service netlogon ne fonctionne pas sur cet ordinateur ".... ( vive windows :heink: )
Ce poste est d'autant plus un poste archive donc impossibilité pour moi d'envisager un formatage.  
Meme le compte admin de l'ordinateur lui même ne fonctionne plus.  
La je suis vraiment bloqué :(, et je dois vite trouvé une solution à ce problème. Avez vous une idée de ce que je peux faire ? y'a t'il un moyen de neutraliser l'identification réseau ?  
 
Merci,

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 10:01:48  profilanswer
 

n°2158960
olivthill
Posté le 15-09-2005 à 11:08:26  profilanswer
 

Au niveau de l'écran de connection, il devrait être possible de se connecter en tant qu'admin avec le nom de domaine local, pas le domaine du réseau, et ensuite voir les services qui sont démarrés.

n°2159134
AlexTyler
Posté le 15-09-2005 à 13:56:48  profilanswer
 

c'est ce que j'essaye de faire, mais malheureusement, meme avec l'admin local de la machine, impossible de rentrer dessus :(
 

n°2165321
AlexTyler
Posté le 21-09-2005 à 09:23:54  profilanswer
 

Bon bah seule solution que j'ai trouvé... mettre un nouveau disque dur en maitre, réinstaller windows ( windaube pour les intimes ) et mettre mon ancien disque dur en esclave pour ainsi transferer mes anciens fichiers ( souhaitons qu'aucune des données soient perdues ) ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec netlogon

 

Sujets relatifs
Problème de suppression de dossierproblème adresse ip
Problème routeur trendnetAu secour - problème msn 7.5
Problème de connection lente sur les serveur MS et MSN vous aussi ??Probleme ip pour controle a distance
Probleme disque dur et windowsAide Probleme double clic
Probleme acces internet wifi avec freeProbleme Z:\ et Netlogon
Plus de sujets relatifs à : probleme avec netlogon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR