Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec xp inconnu !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec xp inconnu !!!!!!

n°1905650
Titeuf72
Posté le 28-01-2005 à 11:05:00  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
 
Je vous explique mon probleme. je m'occupe du pc d'un copain (un portable hp avec xp familial).
 
Lors du démarrage de windows, il n'y avait plus d'icones avec les comptes utilisateurs. Tout a disparu ! Meme en mode sans échec le compte propriétaire était indisponible.
 
Qu'a cela ne tienne.
 
Je démonte le disque du portable et je le branche en disque amovible en usb (comme une clé quoi, mais je me souviens plus du nom de ce périphérique)... et la, le fichier du compte utilisateur crée sous xp a disparu !!!!!
 
il n'a donc plus de fichier mes documents ou tout était enregistré !!!!!
 
Même le fichier du compte propriétaire était endommagé, et je ne pouvais pas rentrer dedans (alors qu'en étant en mode disque amovible, normalement y'a pas de protection qui pourrait empecher de modifier ce fichier).
 
Je suis en train de lui restaurer son systeme, mais je voudrais comprendre ce qu'il a bien pu arriver, car je n'ai jamais vu ca !
 
Je précise qu'il avait macafee (apparemment a jour), kerio et ad aware.
 
Vos réponses sont les bienvenues.
 
Merci  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 11:05:00  profilanswer
 

n°1905869
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-01-2005 à 14:16:34  profilanswer
 

je pense que le disque a pris un coup de cho, ou alors xp s'est fait un jolie noeud. il est bien en ntfs ?

n°1906569
Titeuf72
Posté le 29-01-2005 à 10:38:44  profilanswer
 

Ben en fait le disque n'est pas défectueux, et d'ailleurs je l'ai reinstallé sans problème.
 
Je me demande s'il ce n'est pas un virus ou carrément un acte de piratage, car je n'ai jamais vu ca !
 

n°1906570
Titeuf72
Posté le 29-01-2005 à 10:40:35  profilanswer
 

Je précise, que pour les firewalls, apparemment ils les avait déconnecté pour des problèmes d'incompatiblité avec l'antivirus.
 
(je l'ai su hier).


Message édité par Titeuf72 le 29-01-2005 à 10:41:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec xp inconnu !!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme de détection d'un nvo maté. en USBProbleme pour créer un dossier sur le bureau windows
probleme nom de lecteurProblème Winrar : L'archive est d'un format inconnu ou endommagée !
Probleme inconnu (pour moi) sur serveur sous Win 2kcle usb 2.0 probleme peripherique inconnu
probleme inconnu "pour moi"probleme de démarrage prog inconnu
probleme d'arret de windows urgent inconnu cette panneJ'ai un problème avec un virus inconnu
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec xp inconnu !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR