Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de démarrage prog inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de démarrage prog inconnu

n°863165
slid
slid
Posté le 17-09-2002 à 13:52:44  profilanswer
 

Quand je démarre mon ordinateur il y a une case qui s'ouvre qui me dis MEMOIRE INSUFFISANTE POUR DEMARRER "PPI1C66.EXE" Quittez quelques programmes,puis essayer à nouveau  
Mais à chaque fois que je redemarre ce n'est jamais la meme phrase
Une fois j'ai arrivé à l'enlever dans msconfig dans le menu démarrage le programme ce nomme une fois winkbr ou winkem ou winkspg ou winkjs etc
A chaque fois que je le deselectionne puis je redemarre "winjks" rapparait automatiquement  
Quand j'essaye de le supprimer dans rechercher, je tape winkjs.exe il me dis impossible car c'est un fichier system  
Qu'est ce que c'est ce fichier et à quoi sert-il?
 
 
J'ai aussi un fichier index.dat dans le fichier cookies que je n'arrive pas à supprimer car il me dis impossible de supprimer fichier car il appartient à windows  
Ce fichier est reactualiser à chaque fois que je vais sur internet je le vois quand je detruis mes cookies la date de proprietes et toujours renouveler  
Merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 13:52:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de démarrage prog inconnu

 

Sujets relatifs
pti probleme avec ma messagerieActiver le CAPSLOCK au demarrage sous 2000
Grave probleme windows xpprobleme d'arret de windows urgent inconnu cette panne
Probleme avec souris optique sous certains jeuxprobleme windows xp
Probleme avec CloneCD 4-- Enorme probleme Edonkey --
je cherche un Prog pour transformer une video en mp3 
Plus de sujets relatifs à : probleme de démarrage prog inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR