Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de détection d'un nvo maté. en USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de détection d'un nvo maté. en USB

n°1905295
ranky
Posté le 27-01-2005 à 21:02:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai réinstrallé un système sur un portable (windows XP). J'ai connecté un appareil phopto qu'il a reconnu sans probleme et ce sans CD.
 
Par contre quelques jours apres il m'est impossible de connecter un periphérique aux ports USB, une clée usb nécessite une installation demande le cd et n'arrive pas à l'installer finallement.
 
une souris pareil, alors qu'au début tout fonctionnait bien, a mon avis se serait une mise à jour de windows qui aurait provoqué ce probleme donc est il possible de supprimer les différentes mises à jour de windows ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 21:02:33  profilanswer
 

n°1905772
oser
Posté le 28-01-2005 à 12:52:11  profilanswer
 

Salut, j'ai le m^^eme prob que toi avec ma clé usb que mon XP demande d'installer un driver qui n'existe pas alors que XP n'en a pas besoin. Ma solution est de reformater et de réinstaller XP

n°1906670
ranky
Posté le 29-01-2005 à 12:18:17  profilanswer
 

oui cette solution fonctionne effectivement mais si c'est possible de l'éviter se serait bien.

n°1911850
ecaval
Posté le 02-02-2005 à 22:26:25  profilanswer
 

ranky a écrit :

oui cette solution fonctionne effectivement mais si c'est possible de l'éviter se serait bien.


J'ai le même problème avec XP SP2. Imprimante, DD externe, à chaque fois XP cherche un driver, et... ne le trouve pas.... d'où materiel non installé. Pourtant les drivers sont bien présents et ça marchait il y a 1 sem avec la meme config... Fallait pas bouger le PC et donc tout debrancher/rebrancher!!

n°1911881
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-02-2005 à 22:57:55  profilanswer
 

essaye de virer les port USB dans le gestionnaire de périphs puis reboot
 
il te le rétrouve ensuite et tu devrais avec un peu de chance pouvoir brancher ton matos
 
à tester :)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme de détection d'un nvo maté. en USB

 

Sujets relatifs
Probleme pour créer un dossier sur le bureau windowsprobleme nom de lecteur
[Probleme trop trop bizare]Virus in matos inside?problème de mémoire conventionnelle
Problème avec Mozilla Firefox !!multiple probleme sous XP pro SP1a
problème de freeze sous XPWord 97' a Word XP Conversion probleme -_-' ......
Linksys WRT54g + modem speedtouch USBproblème pilote carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme de détection d'un nvo maté. en USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR