Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1175 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec l'explorateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec l'explorateur

n°2146167
math57
aimer quelqun c pr tjrs
Posté le 03-09-2005 à 12:06:41  profilanswer
 

salut tout le monde..depui hier j'ai un petit soucis avec lexplorateur.toutes les 15 secondes j'ai ce message qui s'affiche  "eplorateur .exe a rencontrré un probleme et doit fermer.nous vous prions de nous excuser  pour le desagrement encouru....etc  envoyer le rapport derreur   ne pas envoyer  
 
j'aimerai savoir savoir si quelqun pe maider :(  :(  :(  
je vous remerci davance

mood
Publicité
Posté le 03-09-2005 à 12:06:41  profilanswer
 

n°2146222
math57
aimer quelqun c pr tjrs
Posté le 03-09-2005 à 13:08:25  profilanswer
 

AIDEZ MOI SVPP LES GENS !!!! :(  :(  :cry:

n°2146256
ah 81
Vive le boulier
Posté le 03-09-2005 à 13:54:24  profilanswer
 

Essaie une restauration système sur un point antérieur à la panne ( demarrer - programm - accessoires - outils système - restauration - choisir ... ).
Si çà ne le fait pas tu as peut etre un problème avec un barette mémoire .....

n°2146311
math57
aimer quelqun c pr tjrs
Posté le 03-09-2005 à 14:49:46  profilanswer
 

merci deja de mavoir repondu..jvai aller voir tte de suite..jte remercie beaucoup.
(un pote qui se connait pas mal en info m'avait aussi dit comme toi ke sa pourrait venir de la memoire)
a+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec l'explorateur

 

Sujets relatifs
probleme explorateurproblème explorateur windows
Problème explorateur et vidéoProblème explorateur d'ordinateurs
[RESOLU] Problème avec explorateur sous Win2000 !!Problème d'utilisation liste déroulante Explorateur Windows XP
Probleme explorateur windows sous windows 98 SE.probleme de "maitre explorateur" : help plizz
XP probleme partage fichiers et proprietés fichiers dans l'explorateurptit probleme avec explorateur.
Plus de sujets relatifs à : probleme avec l'explorateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR