Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Probleme avec Directinput ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1423534
clarkkent7​8
Posté le 23-01-2004 à 22:00:14  profilanswer

Salut.

J'ai posté un topic sur la rubrique "Joy" de ce forum. Si kk1 pouvait jeter un oeil et me repondre, ce serait sympa.

En fait, j'ai beaucoup cherché sur le net concernant mon probleme et j'ai remarqué que le mot "DirectInput" revenait souvent.

je sais que c'est une fonction qui fait partie de DirectX, qui sert a l'echange de données entre les manettes et un jeu, et j'aurais voulu savoir si çà pouvait etre la cause de mon probleme, a savoir que ma manette, par exemple pendant un jeu de course, la voiture se controle bien et tac..! pendant un instant, plus de reponse du joypad pour reprendre de nouveau, un peu comme si on la debranchait et qu'on la rebranchait aussitot.

Ca m'est arrivé aussi que la manette ne fonctionne plus du tout, alors qu'elle est bien reconnue dans le gestionnaire de periphs.

Donc voilà, si kk1 pouvait m'en dire plus et si çà vous est deja arrivé, dites moi comment faire car tout marchait bien avant de reinstaller windows.

Merci. [:alarmclock2

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 22:00:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme ajout/suppr programmesProblème synchronisation ADSL bizarre
Problemeprobleme a la con
Problème avec un fichier MKVprobleme installation windows 2000 pro
probleme persistant sur impression en localProbleme avec carte WiFi 802.11g Linksys WMP54G
Analyse réseau : découvrir un problème besoin d'aide[club-intrnet] probleme passage forfait 56K => adsl 512K
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Directinput ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR